Hôtel Cameleon Brisas Santa Lucia à Camaguey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, j'aimerais aller à camaguey à cuba.j'aimerais avoir des infos sur tout ce qu'il y a à savoir sur la place et l'hotel cameleon brisas santa lucia.

merci à l'avance de vos infos

marie
LE Lecoursdiane Veteran ·
Salue,

J'y suis allée en mai dernier.

Très beau voyage rapport qualité/prix juste,

Hôtel simple mais très bien, nous étions bien logés,

piscine pas très grande mais bien correcte,

bouffe correcte,

belle mer pas beaucoup d'eau, beaucoup d'algues certains jours

Si vous avez des questions précises, ne vous gênez pas. J'ai beaucoup de photos aussi.

Diane
MA Marie2005 ·
😎Hola!!!

Moi, je reviens du brisas santa lucia, il y a 2 semaines! C'était formidable pour le prix! C'est pas un 4 étoiles mais il est très bien. À mon avis, c'est le bon choix pour santa lucia. Si tu aimes sortir, je te conseille d'aller veiller un soir au mar verde, c'est une discothèque cubaine à ciel ouvert où on se lâche lousse!!!Ça coûte 5 pesos par personne + consommation, c'est pour vivre à la cubaine une soirée de temps! `Si tu aimes le cheval, juste à côté de la location de catamaran, pédalo... il y a un beau gars prénomé Karell qui loue des chevaux pour une ballade d'une heure sur le bord de l'eau, c'est fascinant! coût:5 pesos pour une heure, pas cher! L'hotel est bien et j'ai rien à dire sur le service. Juste la bouffe quì est pas super, mais ça d'lair c'est comme ça à cuba(moins de choix). La plage est turquoise mais un peu d'algues. Bref, au prix que je suis allée j'y retournerais. Bon voyage!
SU Surena ·
salut pour information generale consulte le site suivant.

http://www.cuba.tc/camaguey.html

bon voyage
KI Kimberlaylov ·
salut Diane, merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à mon appel.j'aimerais en savoir plus, est-ce que tu voyages souvent ? quel endroit as-tu aimé le plus?et si tu peux m'envoyer des photos de camaguey, j'en serais tres heureuse.mon @mail est marieclauderichard@caramail.com

merci et a bientot
AN Anastasya Regular ·
Bonjour!

Pour ma part je suis restee au Brisas du 15 au 29 avril 2005.

C'etait tres bien sauf coté bouffe, disons que oeufs au ketchup et viande caouchouteuse inconnue et brune pas mon fort...Je ne suis pas une personne difficile mais il y a des limites! 🙂

Mais pour tout le reste animation bien, plage belle mais c'est vrai qu'il y a des algues parfois c'est un peu disgracieux comme sensation...

Mais pour notre probleme de bouffe nous avons decouvert un resto accessible par la plage tout pres du Caracol qui se nomme Luna Mar ou tout est vraiment excellent et pas cher. Il y a aussi un genre de "shak a patate cubain" mais pas de frites a mon souvenir ou on vend des sandwich genre panini et bien d'autres choses pour pas chers et c'est ouvert 24 c'est un peu depassé le Mayanabo on continue un peu et c'est de l'autre coté de la rue.

Il y a aussi des membres de l'animation qui organisent des soupers a la langouste dans une maison cubain ou on mange biensur de la langoute mais il y a aussi du poulet pour ceux qui n'aiment pas la langouste, c'est tres bon!

Cote discos il y en a une a l'hotel mais c'est habituellement tres plate et vide je suis allee 5 minutes dans ma deuxieme semaine pour constater moi meme les commentaires que j'avais entendu...Il y a la Jungla au Gran Club c'est 5 pesos pour entrer et les consommations sont incluses. Il y a aussi le Mar Verde qui offre des bons spectacles et apres c'est de la danse jusqu'a 2h30 je crois. Il y a aussi le Rumbo juste un petit peu depassé le Mar Verde, mias la attention filles seules c'est le royaume du fatiguants qui comprend rien. Non merci, no gracias ou no thanks you est habituellement universel mais la bas faut le mimer ou envoyer des signaux morses pour qu'ils comprennent, mais c'est le seul endroit ou ils sont fatiguants, mais c'est bien le fun comme place.

C'est certain que tout est une question de gout et les gouts sont indiscutables alors attends et tu te feras ta propre idee.

Bonne journee!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!

Similar discussions

You might also like