Hôtel Cayo Coco du 30 janvier au 6 février 2005
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjoue j'aimerais savoir qui d'entre-vous part pour Cayo Coco du 30 Janvier au 6 Février et a quel Hotel.

J'y vais avec mon conjoint, nous sommes dans la fin trentaine.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

On va se croiser à l'aéroport. On part le 6 et on revient le 13.

On sera au Playa Coco.
mfhamelin
GL Globtroteuse Regular ·
Salut cubajo,

j'etais au tryp cayo coco en mai 2004 ( 2 semianes). nous avons beaucoup aime l'animation (surtout senor garcia ), la nourriture ( un hotel sol alors vin espagnol en bouteille au resto a la carte )et la plage ( la plus belle de cayo coco ) l'hotel a besoin de reno un peu mais bon tout depend des priorites . c'est propre .nous y retournerons surement . AAA pour le personnel . les piscines sont grandes . et tu as acces pour visiter et meme manger ( reserver un bracelet ) pour aller au sol et au sol cayo guillermo . des 3 c'est le meilleur de cet categorie . on avait des amis en meme temps que nous qui etaient au el senador et ils ont aimes .

bon voyage .

j'y serai peut etre du 20 au 27 fevrier . vuque je connais les airs et que j'y retourne avec ma soeur et ma mere et les enfants.
globtroteuse
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Merci Beaucoup pour tes bons commentaires, tu me dis qu'il est possible d'aller manger dans d'autres hotels Sol avec le bracelet ?

Peux tu m'en dire un peu plus, quel hotel, de quel façon on s'y rend, est-ce pour les soupers ?

Merci à l'avance.

Cubajo
bonjour,

c, est impossible pour les soupers mais les diners c, est permis . nous avons mieux diner au cayo guillermo 9buffet climatisee )qu, au sol cayo coco ( nous n, y irions pas ) prendre le bracelet pour un drink !ou collation apres la randonnee de 15-20 min a pieds pour s, y rendre (attention aux marees ) . diner au cayo guillermo fut meilleur ns y avons passe pm. ( t'informer a ton arrivee au tryp pour les journees car ça se reserve vite .

la plage du cayo guillermo est pas tres grave et elle fait dure comparee a celle du tryp et du sol ( nous avons marche jusqu'au iberostar daiquiri .. au Sol petits poissons d'es qu, on met les pieds al'eau (on a bien aime ).
globtroteuse
CU Cubajo Veteran ·
Que veux tu dire par attention au marées ?

Et est ce qu'il y a des marées toute l'année, je ne m'y connait pas vraiment en ce qui concerne cela.

Merci

Cubajo
il se pourrait que tu aies a te mouiller un peu les pieds a l'allee ou a retour en passant par la plage mais c pas dangeureux au pire ça va t'aller aux genoux .

il y a tjrs des marees mais elles varient pas tellement juste assez pour defaire ton chateau si tu l'as fait trop pres du bord😉 .
globtroteuse

Similar discussions

You might also like