Hôtel à Cayo Coco avec belle plage et animation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous sommes 5 (âgé entre 25 et 32 ans) à aller à Cayo coco mais nous ne savons pas quel Hôtel choisir. Nous voulons une belle plage (sans algue si possible) avec de l'animation et une discothèque. Quel hôtel nous suggérez vous? Merci.
Isa
NI NinaCubana Regular ·
au tryp cayo coco ! 😉 je te le garantis sans problèmes : excellente animation, beaucoup d'activités proposés, ambiance géniale, clientèle jeune (surtout groupes d'amis, ados, 15-35 ans, solos etc...), spectacles d'excellente qualité, plusieurs discothèques, grand complexe hôtelier et la plage....😇 époustouflante 😎
CUBA LIBRE
CR CriCri07 ·
Le Tryp Cayo Coco sans aucun doute, c'est le meilleur hôtel de Cayo Coco, j'y suis allé 4 fois et j'ai visité tous les autres aussi donc, tu ne le regretteras pas ça c'est certain...En tout cas pour moi c'est celui là!!!🙂

Bon voyage!🙂
Christine
SA Saeko Veteran ·
Je vais aussi avec le Tryp, même si je n'y suis jamais allée. On dit que c'est l'hôtel de Cayo Coco qui "bouge" le plus. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LA Lapie24 ·
Le choix est unanime....le Trip Cayo Coco

J'y suis allé au mois de janvier et nous avons beaucoup aimer. L'ambiance est jeune, la mer et la plage sont belles. Les chambres...bof usées mais propres. La bouffe...s'est bien!

Nous n'avons pas regretter notre choix

Bon voyage!
Lapie24
SI Sirens147 ·
Le tryp cayo coco! Jy suis allée en mars dernier!:)
AL Allisa ·
Bonjour, Je voulais savoir si la marée est haute ou basse au mois de janvier. Merci.
Isa
LA Lapie24 ·
La marée est basse...Il faut que tu marches un petit bout pour en avoir au hanche! Emporte tes lunette de plongée, il y a un petit rocail près de la plage et tu peux voir des beaux poissons!
Lapie24

Similar discussions

You might also like