Hôtel Blue Bay Cayo Coco: serviettes de plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous partons cette semaine au Blue Bay à Cayo Coco, avec 2 enfants. J'ai vu dans les discussions sur ce site qu'on pouvait louer des serviettes de plage, je me demandais si on pouvais s'y fier et ne pas emporter les nôtres, question d'alléger les valises, ou bien s'il valait mieux apporter les nôtres (problèmes de disponibilité...etc)?

Aussi, est-ce qu'ils vendent à la boutique de l'hôtel des masques de plongée pas trop mal? Les nôtres commencent à avoir fait leur temps, et je n'aime pas trop emprunter ceux "en commun" lors des excursions. Je manque un peu de temps pour courir ça à Montréal cette semaine. Il y a une dizaine d'années à Cayo Largo, on vendait des Mares pas chers, c'était super.

Merci !
MA Mary82 ·
Bonjour, pour les serviettes de plage, nous en avons demandé de plus à la femme de chambre et nous les avons eut, d'autres ont essayé d'en obtenir à l'endroit où on les échangeait et ils n'on pas pu, c'était 1 sale pour 1 propre, de plus il y a eut 2 matins où il n'y avait pas de serviettes propres ( problème de buandrie). Pour ce qui est des masques vendus à la boutique c'est du très très moyen , rien à voir au matériel de boutique de sport.
BR Brunantelune ·
Merci de votre réponse, nos serviettes de plage sont donc dans les valises, mon masque de plongée et tuba aussi (il n'est pas trop pire finalement). J'avais lu sur une autre discussion qu'à l'arrivée, moyennant un dépôt de 20 cuc on nous prêtait une serviette de plage et je trouvais ceci génial, d'autant plus qu'à la fin on nous remettait le 20 cuc et qu'en y ajoutant un petit 5, on avait le montant pour la taxe de départ... mais si on ne peut s'y fier, tant pis.
MI Mico1959 Regular ·
MÊME SI TU PAIE POUR TA SERVIETTE NE LA LAISSE PAS SANS SURVEILLANCE CAR IL Y EN A QUI DISPARAISSENT ET TU ES PRIS POUR LA REPAYER.BYE.

Similar discussions

You might also like