Hôtel à Cayo Coco pour fin janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NB
Tout d'abord bonjour à vous tous ! je suis nouvelle sur ce forum, je suis une passionnée des voyages tout inclus pour le moment ( car nos enfants sont encore trop jeune 7 et 10 ans ) à notre avis pour faire des voyages long terme ( ceci étant notre avis ) et non un jugement !!! bref nous essayons de partir une année avec eux et une année sans eux et cette année en est une de voyage familliale donc notre destination : Cayo Coco, 3 hôtels dans la mire, Tryp Cayo Coco, Iberostar Daiquiri et Oasis Playa Coco, nous ne sommes pas vraiment difficile, chambre propre ( sans petits invités😉 ), qu'ant aux restos nous avons toujours trouvé qq chose pour nous sauvé la vie car nous savons très bien que les voyages à Cuba sont pour la plage et non la gastronomie, bref un endroit surtout ou les enfants s'amuseront sans déranger et d'ou ils pourront repartir la tête plein de souvenir !!! alors s.v.p. j'ai vraiment besoin de vos expériences.

Merci à l'avance

nb
MI Michele54 Veteran ·
Pour la plage je te dirais l iberostar daiquiri suivi de pres par oasis playa coco mais les 2 sont des bons choix
IS Isa34 Veteran ·
Je suis aller au tryp cayo coco en janvier dernier j'ai adoré il y a 6 resto à la carte tous très bons.Il y avait beaucoup d'enfants les chambres ont du vécu mais ils sont très propres la plage est super.Je te le conseil fortement surtout avec des enfants.

Isa!
DA DavyDave ·
y fait frette en cuba en janvier.

si vous allez pour la plage vous risquez d'etre decu. punta cana est plus chaud ou le mexique.
Je suis le roi du nord!
IS Isa34 Veteran ·
je suis aller a cayo coco en janvier cette année il a fait beau et chaud toute la semaine même le soir on avait pas besoin de veste j'adore cuba en janvier!!!

Isa!
NB Nbnb ·
Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre c'est apprécié !!! ne reste qu'à surveiller les prix !!!😏
JO Jocri ·
😇 Bonjour ! Nous nous somme aller au tryp cayo coco il y a 8 ans du temps ou les deux Hotels était ensemble. nous avons fait un tres beau voyage a cuba . oui il est vrais que la température varie ??? Mais comme plusieur le disent si bien nous somme en vacance, et perssone n'a le controle de la température😊 Nous retournons a Cuba cette année apret 8 ans. nous allons au Barcelo cayo santa maria. Je suis sur que nous allons passer de belle vacances. Nous parton pour la 23 Janvier 09 pour deux semaines.

P.S. suivez votre coeur et ouvrez grand vos yeux, vous ne pouvez pas manquer votre cout 😉 Bye ! Bye !
JOCRI

Similar discussions

You might also like