Hôtel Cayo Coco NH Krystal et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut ! je pars pour cayo coco au nh krystal pendant la semaine de relâche ( 1er mars au 8 mars ) j'aimerais savoir qu'elle genre d'excursion il y a à faire la-bas ? et aussi es ce que c'est possible d'aller a la havane ou c'est trop loin ? merci
Genevye
GR Grominet47 Regular ·
Bonjour, j'arrive de Cayo Coco de l'hôtel Blau Colonial. J'imagine que les forfaits sont un peu semblable dans tous les hôtels du coin. Pour nous, il y avait possibilité d'aller à Moron, à la Havane (en avion), y faire une excursion en bateau et y voir des poissons en apné (très intéressant) en y passant quelques heures sur la plage Pillar (très jolie et plage vierge) donc il y a plusieurs activités.

En moyenne, les excursions varient entre 20 CUC et 175 CUC (pesos cubain convertible). Tu peux aller nager avec les dauphins (en captivité), y voir un élevege d'alligator, etc. Les activités ne manquent pas. Tu risque de manquer de pesos pour tout faire ou de temps! hahaha

En passant, je te recommande d'aller prendre une marche sur la plage et entrer sur les sites des autres hôtels et aller visiter les installations. J'ai trouvé cela très intéressant et y retourner, j'irais au Tryp Cayo Coco pour la beauté et sont choix au buffet et de son site. L'animation y était fantastique par rapport au Blau Colonial.

Au NH Crystal, la plage est plus loin du site mais il est très différent par sa conception!

Bon séjour!
Soyez généreux en voyage! Souriez, c'est gratuit !!!
GE Genevye ·
merci ! 😉 je vais donc m'emener un peu plus d'argent pour les activitées !!!
Genevye
AN Anonym1234 Regular ·
coucou :) si tu fais une recherche dans le forum il y a quelques post avec les excursions et information sur l'hotel :) j'en ai fais quelques un avec des photos etc :) bref voila bon voyage :) jadore cet hotel !: )
FA Fantasia77 Regular ·
J'ai fait du cheval 2 fois et c'était super! Je vous recommande de prendre plus d'une heure car sinon on a pas le temps de voir grand'chose!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012

Similar discussions

You might also like