Hôtel à Cayo Guillermo pour trois filles célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir ya t il quelquun qui pourrait mindiquer quelle hotel serait la mieux pour 3 filles celibataires a cayo guillermo en mars, nous voulons que ca bouge un peu le soir !!! nous regardons presentement le melia et iberostar ....nous aimerions vos commentaires et suggestions

merci

rose
TI Timay1 ·
🙁Mélia très tranquille !!!!

Mais très beau en couple

D'après moi le Iberostar aussi tranquille Moi Cayo Guillermo je le conseille à des couple d'amoureux qui recherche le repos !

Célibataire allez à Holguin ou Varadero

Mon avis
LA Labonin Regular ·
pour celibataires definitivement holguin party assurer et chaleur...... si tu veut plus info sur cette endroit ecrit moi bonne xpereience et photo lollll
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
RO Rosabelle Regular ·
allo merci pour ton info et oui jaimerais bien en savoir plus sur holguin si tu veux bien 😉 ....la seule chose que jaime pas c que le trajet est long en autobus non ?? mais si ca vaut le coup jattend de tes nouvelles

merci
RO Rosabelle Regular ·
merci pour les infos !
LA Labonin Regular ·
ecrit moi a la_bonin@hotmail.com ou sur msn
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
TO Tourterelle Veteran ·
A cayo guillermo la mer est tres tres belle, surtout devant le Sol, mais pour t amuser je pense pas que cayo guillermo soit l endroit pour des jeunes filles, il n y a seulement que 4 hotels a cet endroit, pas de boutiques, rien a visiter vraiment. Aussi si tu va a Holgin tu as plus de chance d avoir de la chaleur.
tourterelle
MA Maya2627 Veteran ·
J'ai voyagé solo en août 2006 à Cayo Guillermo. Effectivement, ce n'est pas l'endroit pour faire la fête; c'est hyper tranquille!

Je te suggère Varadero! J'y suis allée à 3 reprises. Tu peux sortir dans les clubs dans le centre-ville et visiter les boutiques, à distance de marche. Il y a également une multitude de possibilités d'excursions et en plus, tu peux aller visiter La Havane qui est un must!!!

Il y a une trentaine d'hôtels à Varadero contrairement à une dizaine à Holguin.
RO Rosabelle Regular ·
merci de me repondre c tres gentil de ta part!! notre but premier est de nous reposer mais nous voulons aussi pouvoir un soir nous amuser 😉, sans avoir a sortir du complexe, nous recherchons de tres belles plages, rapport qualité prix si possible et aussi la bonne bouffe si possible car je sais que cuba nest pas réputé pour !!! tu es allé au sol toi ??
MA Maya2627 Veteran ·
Oui, j'étais au Sol Cayo Guillermo. Il est possible de s'amuser surtout si vous êtes 3!!! Mais, la disco est très très tranquille. Il y a le Tryp Cayo Coco ou ça bouge un peu plus!!!
RO Rosabelle Regular ·
comment tu as trouvé la bouffe et le site ?? oui le tryp bouge un plus je suis allé en nov 2005, cetait bien pour le prix en basse saison !!! la plage etait tres belle et tres propre quand a la bouffe ordinaire disons .....
MA Maya2627 Veteran ·
Je suis habituée à voyager dans des 3 étoiles. Le Sol est le plus bel hôtel que j'ai visité. Le site et la végétation étaient superbes!!! Ce qui fait le charme de ce site, ce sont les villas individuelles dispersées sur le site. J'étais au 2e étage avec un plafond cathédrale et un balcon privé avec un hamac, avec vue sur la mer!!!

J'ai très bien mangé, j'ai même été surprise de manger des crevettes géantes au buffet, du fromage bleu pour déjeûner et du saumon fumé disponible à tous les repas.

Les bananes sautées au rhum arrosées de sauce au chocolat étaient sublimes!

Au début de la semaine, je me suis jurée de ne plus jamais retourner seule en voyage tellement je m'ennuyais mais après quelques jours, j'ai rencontré des gens et j'ai connu davantage le personnel. A la fin de la semaine, je ne voulais plus quitter...

C'est en face du Sol que la plage est la plus belle à Cayo Guillermo. C'est là ou l'eau est la plus profonde. J'ai marché en face des 3 autres hôtels de Cayo Guillermo.

Il y a possibilité de sortir avec l'équipe d'animation les mardis et jeudis, et d'aller à la Salsathèque à Cayo Coco. Ça coûte 10$ (boissons à volonté) et comprend le transport. Un autobus pleine vous emmène à 11 hres et vous ramène à la fermeture de la disco. C'est plein à craquer!

La plage Playa Pillar est à environ 20 minutes en taxi et il en coûte 5$ pour se rendre aller/retour. C'est une plage déserte. Il faut prévoir des sous pour manger et boire et pour louer une chaise (1$).

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas!
RO Rosabelle Regular ·
wow merci infiniment 😉...il me reste a attendre les spéciaux fin janvier hihi

joyeuses fetes!!!
RO Rosabelle Regular ·
désolé jai encore une petite question ...les chambres sont assez bien pour etre en occupation triple dapres toi qui est allé ??
MA Maya2627 Veteran ·
J'avais 2 lits doubles dans ma chambre, alors oui, sans hésitation!!!
TO Tourterelle Veteran ·
Si tu vas au Sol, et surtout 3 filles je me demande ou vous allez mettre vos vetements...nous etions deux et nous avons du nous servir de nos valises pour la moitie de nos vetements. Pour la bouffe j ai ete tres decue et je n etais pas la seule, nos voisins aussi, mais la mer est super belle. Si c etait a refaire j irais au Melia qui est juste a quelques pas et j irais me baigner au Sol.
tourterelle
MA Mariiaaa ·
sAlut je voudrais savour ou tu avais été a holguin pour faire la fete :P
Marie-Eve
LA Labonin Regular ·
moi jai ete au blau costa verde lhotel en temps que tel es assez basic petit (moi jaime mieux ca) concentrer au tour de la piscine la nourriture standard jai pas ete decu mais jai deja vue meilleur lanimation (se que jai entendu dire) es la meilleur sur cette plages beaucoup de gens partais du playa costa verde pour venir a la dicotheque sur la plage de notre hotel mais moi aji pour mon dire que ca soit nimporte quel hotel sur la plage pesquero si tu te lesse seduire par le peuple cubain tu seras pas decu il te feront visiter des coins que jamais tu naurais vue avec lhotel a ma premiere visite si aji dormi 24 heures dans ma semaine cest bien mais mes 2 autres visite je les prie plus relax lolll la plage es quand meme belle mais faut pas oublier quelle es border par un recif de corail alors on retrove beaucoup de petit coquillages a la rentrer dans leau mais pour la plonger en apnee c merveilleux moi jadore cette hotel et cew coin mais si tu recherche la luxur et une plage de reves c pas trop la place mais comme jai dit tout les hotels sur pesquero son de bien a excellant kim

Similar discussions

You might also like