Bonjour,
Je suis sur le point de réserver mes vacances pour le mois de mars 2004 (semaine de relâche) pour aller à Cuba. L'agent de voyage nous suggère Cayo Largo pour être un peu plus tranquille à l'hôtel Sol Mélia. Avez-vous des commentaires... quelqu'un? La bouffe, la plage en face de cet hôtel (très abrupte ou non), les chambres, etc. Merci
Original post
Merci beaucoup et j'ai bien hâte de te lire!






