Hôtel Club Amigo Caracol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a tous,

je quitte l'hiver pour une semaine au soleil dans 8 jours!! Depart de 11 Jan. 2007 de Montreal pour Camaguey, Cuba avec Air Transat. Nous allons passer une semaine au Club Amigo Caracol. D'apres tous les commentaires que j'ai lu sur differents sites, je ne suis pas trop inquiète.

Je suis surtout curieuse a savoir s'il y a qqch a faire a l'exterieur à proximité du complexe, on aime bien marcher en ville, et je me demandais s'il y avait une ville/village pres de l'hotel ( a part Camaguey)

Aussi que sont les excursions interessantes a faire la-bas.

Toute information sera apprécier

Merci

Tania
TI Tilou Veteran ·
il a deux petit village de chaque cote tu peut faire coco beach en caleche excusion au flamand rose plonge a la barriere de corail il a un autre sur un autre ile aussi jtu peut aussi faire les deux villages en petit train pour 2 pesos sa dure a peut pres 1 heures il a de l equitation aussi tu peut aller visite camaquey claude
CU Cubata Regular ·
À mon dernier voyage, je suis allée faire un tour au Club Amigo qui a rouvert pour la haute saison le 11 décembre dernier. Je connais bien l'hôtel et on m'a fait faire le tour du proprio pour me montrer toutes les rénovations faites. Ils ont construit un super beau resto avec vue sur la mer : c'est le snack bar le jour et le resto à la carte le soir. Il est magnifique! Ils ont aussi refait la céramique presque partout, acheté des tables et chaises neuves, mêmes les chaises longues. Il y a maintenant un snack bar 24 h et table de pool neuve (enfin, ils en attendaient la livraison). C'est vraiment beau tout ce qu'ils ont fait. Et avec le personnel le plus chaleureux de Santa Lucia, tu vas adorer!

Le village est tout près. Tu peux y aller à pied, en vélo, en scooter, en taxi, en calèche. Tu peux aussi passer quelques heures de baignade à Coco Beach ou aller y prendre une bière ou regarder le coucher de soleil. Il y a des restos pour diner ou souper et aussi tu peux manger chez l'habitant. Pour les excursions, ton représentant te donnera tous les détails à la réunion. L'excursion Flamingo Tour en bateau et celle en catamaran à Playa Bonita sont le fun si tu aimes la mer. C'est très venteux en janvier alors réserve tôt en semaine car les excursions sont souvent remises à un autre jour si la mer est trop mauvaise.

Telman, le représentant des relations publiques du Club Amigo Caracol, parle un peu français et est très serviable. Alors s'il y quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec lui pendant ton séjour.

Bonnes vacances!
Cubata
LA Labine Regular ·
salut!

Je voulais connaitre un peu tes commentaires sur cet hôtel, je veux réserver avec Camaguey Roulette mais le Carocal est le seul hôtel que je ne connais pas. Ce serai très gentil de ta part si tu pouvais me donner quelque détails.

Merci!
TA Tan123 ·
Pour moi c'etait tres bien. Je crois qu'il est bcp similaire au club amigo mayanaboo, l'autre club amigo a palya santa lucia. C'etait bien et propre, la bouffe est bonne, des chaises longues pour tout le monde, et du personnel amical. autre chose que tu voudrais savoir?? A moins de vouloir le GROS luxe tu peux pas te tromper avec la roulette. Moi j'ai aucune plainte, mon voyage à été tres agréable. J'y retournerais DEMAIN MATIN!!

Tania
LA Labine Regular ·
Salut Tania

Merci pour les infos... Mais pour ce qui est des restos, je pense qu' il y a seulement le buffet et un resto à la carte. on parle dans certains commentaire qu'il y a eu des rénovations dont ce resto, est-ce pas pire? et je ne pense pas qu'il y a un snack ou bar 24hrs à moins que ce soit différent est-ce que je me trompe.

Effectivement je sais que c'et pas le gros luxe j'ai déjà fait le Brisas, le Grand Club et le Mayanabo et aucun n'est le grand luxe mais c'est ok et de toute facon ce qui compte c'est la propreté, que la bouffe soit ok pour le reste il faut s'y faire c'est tout.

Merci de tes commentaires.
TA Tan123 ·
oui en effet un buffet avec un grill et un resto a la carte. la aussi c'etait mangeable mais rien d'extra. Durant la journée, le resto a la carte est un snack bar genre de 14h a 16h... hamburger hot dog et patates frites. et je crois que le lobby bar est ouvert 24h, pas sure.

Similar discussions

You might also like