Hôtel Club Amigo Carisol Los Corales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine.

J'aimerais avoir vos commentaires à propos de ces items: LA BOUFFE LES CHAMBRES LA PLAGE LA PLONGÉE EN APNÉE L'AGE DE LA CLIENTÈLE (et si il y a des Québécois).

Je prévois acheté ce voyage de 14 nuits pour le temps des fêtes alors j'aimerais une réponse rapide...

Merci beaucoup à ceux qui me répondront,

Éric !
MA Marthe33 ·
Bonjour,

Je suis allée vérifier et je crois que c'est un endroit pour les personnes plus agées mais duranr la période des fêtes il risque d'y avoir des jeunes de ton âge en vacance. C'est un endroit sur pour avoir de la chaleur vue sa situation géographique. Varadero ou encore la Havanne c'est risqué pour le temps froid.
ER EricS Regular ·
Merci du conseil. Je m'étais aussi fait dire qu'à Santiago de Cuba les clients étaient plus âgés... Dans ce cas, aurais-tu une autre suggestion pour ce que je recherche, c'est-à-dire un endroit ou il y aurait des jeunes? As-tu un nom d'hôtel à me référer?

Je suis en train de me demander si j'irais pas à Varadéro, même si c'est plus risqué pour la météo. Ces temps-ci il a l'air de faire assez beau... Surtout si je pars 2 semaines, il va surement pas avoir du frette pendant 14 jours ! (j'espère)

J'attend de tes nouvelles...

Merci, Éric !
DO Doolores Regular ·
J'ai entendu dire que pour la qualité prix c'est parfait. Je sais que c'est proche du Bucanero. Moi c'est là que je vais. tu seras à environ $15 de taxi de Santiago de Cuba, Là il y a plein de bars, de clubs et disco. Alors si à ton hôtel c'est dull, tu peux y aller pour fêter. Durant le temps de Noel, ça risque d'y avoir des enfants. Emporte un masque pour l'apné. C'est un bel endroit pour ça.

Bonne vacances.

D.

Similar discussions

You might also like