Hôtel Club Amigo Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je part ce vendredi pour holguin cuba et j'aimerais avoir des commentaires sur le club amigo atlantico guardalavaca en formule tout inclus s.v.p. merci a l'avance
PA Paddy Regular ·
Bonjour Stick. Pour avoir une pluie de commentaires et de trucs sur le Club Amigo Guardalavaca, sert-toi de l'option ''rechercher'', juste en haut de cette page, et écrit ''club amigo guardalavaca'' dans la section ''mots-clés''. Tu en verras apparaitre des dizaines. Il y a longtemps que je fréquente ce forum et plusieurs discutions sur cet endroit ont vus le jours dans ce forum. J'ai moi-même répondu à plusieurs interrogations à ce sujet. Si tu ne trouves pas ce que tu cherche, reviens-moi avec tes questions et je tâcherai d'y répondre le mieux possible.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
LE Lechienmoka Regular ·
Bonjour stik c, est un endroit qui m'intéresse tu me donneras tes commentaires à ton retour. Surtout dans quelle section tu étais car il parait que la qualité n'est pas la meme partout. merci mimi
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut Stick,

Moi et mon conjoint nous y sommes allés aux fêtes 07. Nous avons logés dans la section cameleon (bungalows) super propre aucune bébites à plusieurs pattes, par contre la chambre vieillotte pas grave ça....

Peu importe la section que tu loge tu as le droit d'aller n'importe où sur le site et n'importe quel resto aussi. Pis la nourriture ben que veux tu c'est Cuba et tu trouve toujours quelque chose à te mettre sur la dent, et faut pas oublié que c'est un 3*, mais mis à part la nourriture je lui donne un 4*.

La plage publique que du wowwwwwwwwwwwww tu as contact avec les cubains c'est se que j'ai appréciée

Dit moi se que tu veux savoir et je vais te répondre du mieux que je peux, c'est un endroit qui a du négatif et du possitif, mais vérifie en lisant le négative pour savoir quel section qui on logé, car celà fait toute une différence.

Guylou1664 qui aimerait bien partir à ta place

Similar discussions

You might also like