Hôtel Club Amigo Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, j'aimerais aller au Club Amigo en avril je trouve que pour 700$ en villa c'est un bon prix pour 7 jrs est-ce que quelqu'un peux me dire si ça vaut la peine? est-ce que la plage est belle? la bouffe binn c'est Cuba mais est-ce quand même potable? est-ce qu'il y à beaucoup de vague car je n'aime pas ça est-ce qu'il y à beaucoup d'activité en soirée?

j'hésite entre le Club Amigo et le Memories Azul Beach de Cayo santa maria pouvez vous m'aider svp merci BigMama
SA Salsaholic Regular ·
Je suis allé une vingtaine de fois à cuba, principalement varadero et la havane. En décembre dernier je suis allé pour la 1iere fois à Holguin..Club amigo, j'avais un peu peur du nombre d'étoiles.. Mais des amis me l'avait conseillé. Je n'ai pas été décu. Il fait plus chaud qu'a varadero, et quand j'y suis allé pas vraiment de vagues. Mais la plage est beaucoup moins belle qu'a varadero, mais propre et agréable. Il faut savoir que la plage est publique, il y a des agents de sécurité le long de l'hotel pour éviter que les cubains entrent. Mais je n'ai jamais été importuné par personne. Si tu veux rencontrer des gens de la place, il ne sont jamais tannant mais toujours présent. En terme de bouffe, rien d'extra, rien d'horrible c'est cuba. Pour les activités, de jour on oublie cela l'animation a la piscine est 0. Un GO qui s'amuse en jouant au volley c'est a peu près tout. Le soir souvent des petits shows dans le 5 à 8 dans le lobby principal. Et toujours un ou 2 spectacles sur la grande scène. C'est assez animé comparé a beaucoup de tout inclus que j'ai fait. La disco de l'hotel est plutôt vide et dégage une drole d'odeur..lol Mais sur la plage il y a un bar 24h, moi j'y suis allé dans la période de noel alors c'était plus tranquille. Alors je ne sais pas de quoi ca va avoir l'air en avril, mais l'alcool est pas chère. Souvent de la danse. Les cubains ne sont pas harcelants mais toujours là si tu veux avoir une discussion en partageant rhum et biere evidemment. Il y a aussi une discothèque nommé la roca (5 minutes de marche de l'hotel), elle était fermé pour la période des fêtes et on m'en a dis beaucoup de bien. Si tu aimes danser evidemment, en tout cas j'adore, il parrait que c'est un must le vendredi et le samedi. Alors moi je suis en train de magasiner les prix mais je vais probablement y être du 12 au 19 avril.. Plus ou moins 2 jours....J'attends de voir si les prix descendent. Si on tu décides de venir et qu'on y ait en même temps on s'arrangeras pour pouvoir se reconnaître. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais moi si je trouvais cet hotel en occ simple pour 700$, j'achète immédiatement... A bientôt
KI Kilkil Regular ·
salsaholic à très bien résumé l'endroit !

Mais pour la plage il y a deux petites plage réservé à l'hôtel l'autre est publique qui est la continuité des deux petites plage réservé à l'hôtel

Pour bouger ça bouge il y a le petit marché aux puces juste à côté et la aussi ya des musiciens qui y passent de temps en temps

Pour les vagues non il y en a pas c'est sur que si il vente beaucoup tu en aura un peu tout de même mais rien d'alarmant 😉

Moi je te le conseille surtout à 700.00 $ dans les villas

Alors bon choix et bon voyage 🙂
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
BI BigMama Regular ·
Wow merci beaucop Salsaholic pour les commentaires hier il était rendu à 675 pour une villa et là ce soir il est rendu à 703 donc je vais regarder demain sinon mardi prochain il reviendra à ce prix là et je bouquerrai met est-ce qu'il y à une grosse différence entre une chambre dans le tropicale et les villas?? est ce que tu le sais car présentement dans tropicale le voyage est à 603.00 vraiment pas cher wow merci et je compte y aller du 17 au 24 avril tchow tchowww
BI BigMama Regular ·
Hey Hey merci Kilkil, mais dis moi toi es-tu au courant s, il y à une grosse différence entre une chambre section tropical et les villas? car si les chambres dans la section tropical sont dans les bungalow avec balcon alors j'suis partante surtout pour 603 $ wowww merci
KI Kilkil Regular ·
Bonjour bigMama !

Non les chambres tropical ne sont pas dans la section bungalow la section tropical les chambres plus petites et pas de balcon quelques-une je crois en ont sur le coin de l'hôtel ( pas très sur de l'endroit des balcons ) mais quand je dis petite ça veux pas dire que tu y est pas bien 😛

Pour moi les chambres non pas trop d'importances et bien sur que les villas sont les première en deuxième les bungalow

Moi à ce prix je le prendrai j'ai déjà eu beaucoup moins cher à 400.00 $ un dernière minutes mais c'est pas toujours le cas des chance à prendre !!!!

tu vois j'ai booké en février pour le 27 mars 2012 5 dodos 😉 au prix de 637.00 $ en bungalow je l'ai vérifier depuis ce temps et il montait il reste 5 dodo et le plus bas que j'ai vu 615.00 $ et le deal à durer 2h00 de temps sur le site après il ny était plus ( pour le même prix il y avait d'autre date à la place )

Donc si vos dates sont flexible plus de chance le dernière minutes sinon si le prix te comvient tu achetes 🙂

et regarde aussi pâques arrive les prix monte après il descende

Bonne chance 😎
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
RO Rochoa Veteran ·
Salut, La seule chose que je peux dire en ce qui concerne les cubains sur la plage si la basse saison ils ne seront pas nombreux mais si c'est la haute saison ils viennent de partout et là la securité de tes objets ne sont plus garanties. Il faut faire attention au moins detour les cubains vous volent vos sacs, valises ect. Une autre technique aussi utilisée c'est de danser avec toi faire un detour loin et après ils empillent quelqu'un a eu le temps de piquer vos effets ou mettre vos souliers ou sandals sous le sable. A+
ricky
KI Kilkil Regular ·
ce ne sont pas que les cubains !!!! ici aussi et partout ailleur faut être vigilant avec nos choses personnels 😛
RO Rochoa Veteran ·
Je pense que la personne voulait avoir des informations sur Cuba et personne n'a jamais dit que c'etait uniquement les cubains. Il y a des gens honnêtes et malhonnêtes partout la personne voulait des mises en garde moi je lui ai dit ce que j'avais observé lors de mon passage en août dernier. Peut -être que vous aviez vu des touristes voler les objets de cubains ou d'autres touristes moi non alors si c'est le cas veuillez le dire sinon lisez bien les réponses anterieures.
ricky
KI Kilkil Regular ·
Excusé moi mais on n'a pas lu la même choses peut être ? moi j'ai vu que la personne demandait des informations sur l'hôtel la bouffe , les vagues et non sur Cuba en général !!!!

Et par votre réponse disant ( ce que je trouve DES CUBAINS ............. )

Donc j'ai répondu que cétait pareille partout ailleur 😄

Désoler de vous avoir offusqué !
ST Stefauger Regular ·
Nous desirons ma femme et moi patir le 15 avril il est presentement 700$ pour les bungalows .

Devrions nous attendre un peu ...ou bien booké immédiatement?

Merci de nous éclairer
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
KI Kilkil Regular ·
D'après moi j'attendrai car vous serai après pâques donc vacance fini prix qui descend !!! Il risque en plus de faire beau ici donc le monde sont moins porter à partir et pour vendre les prix chute !!! je penses bien que vous pourrez l'avoir à moins cher.

Mais c'est sous toute réserve car on ne sais jamais malheureusement 🙁

Mais moi j'attendrai cé mon avis. et si vous avez la chance regarder tout les jours car un bon prix peut passé et il reste pas longtemps.

Bonne chance !
ST Stefauger Regular ·
Merci de votre réponse

Je désire aussi visiter la ville de Rafael Freyre.savez vous a combien de temps est ce l'hôtel?est qu il y a de petit restaurant dans cette ville?

Je désire visité les terrains de balle afin d y amener une equipe du Quebec pour y jouer cet automne
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
KI Kilkil Regular ·
pour rafael freyre on ma dis que c'est à 30 minutes de l'hôtel car je compte mis rendre pour voir l'hôtel Don Lino

Mais je n'en sais pas plus d'autres forumeurs peuvent peut-être T'aider ?
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir stefauger,

Vous pouvez toujours envoyer un message privé à jacquescuba.

C'est un homme du Québec qui demeur maintenant à Rafael Freye depuis qui c'es marié avec une Cubaine.

Bonne chance!!
ST Stefauger Regular ·
merci de vos réponses

en effet , j ai ecrit a Jacques, p etre pourra t il m aider?
BI BigMama Regular ·
Bonjour toi, nous on veut partir le 17 avril et mardi dernier j'ai regarder caline de bine pour une villa il était à 645$ la j'attend à demain (mardi) pour voir s'il va re-baisser car il à monté en villa à 815$ donc je pense que les mardis son préférable pour bouquer mais si tu regardes et si de voyager avec Air Cubana ne te dérange pas tu peux avoir un départ le 12 avril caline pour une villa à 676$ wow vraiment pas cher mais moi je ne peux pas partir avant le 17 à cause de ma fille et son travaille elle à pris sa semaine à compter du 17 avril elle à 17 ans et elle amène une amie de 17 ans aussi donc j'espère qu'elles s'amuseront la-bas hi hi au plaisir BigMama
SU Sunmoon77 Regular ·
Vous y êtes sûrement allée depuis que vous avez posté mais à 700$ en villa, ça vaut la peine 🙂

J'ai adoré mon séjour là-bas, faut dire que notre villa était juste à côté de la petite plage et du bar donc parfait pour aller à notre salle de bain et aller chercher un verre entre 2 séances de bronzages :)

Il y a bcp de choses à faire à cet hôtel. Vous avez eu un très bon prix.
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018

Similar discussions

You might also like