Hôtel Club Amigo Guardalavaca: tours à cheval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

J'ai oublié une question super importante pour mes ados. Est-ce qu'il y a des tours de cheval sur la plage qui est offert au Club amigo Guadalavarca?

Et deuxieme,

Je cherche toujours des commentaires, photos et numéro de chambre agréable pour des chambres standards.

Merci de me répondre et bonne année 2011 à tous!

Coaster
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
VI Vivva Veteran ·
Salut non pas de tour de cheval au amigo, mais informe toi à ton agent sur place car au paradisus il y a des chevals peut êtres qu, il en font la location je ne sais vraiment pas mais cela ne coute rien de demander surtout quand cé pour faire plaisir.

bonne vac. vivva🙂
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, tu peux t'informer sur la plage un gars au nom de Carlos, il peut t'arranger ça pour 10 pesos. Carlos est sur la plage en avant-midi et les cubains se connaissent tous donc tu ne devrais pas avoir trop de misère. Bon voyage Josée
Josée
CO Coaster1965 Regular ·
Merci du tuyeau.....

Je vais reperer ce monsieur

il nous reste 7 dodos, , , , enfin yéyéyéy
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
RS Rse ·
J'y suis allée en 2009 et 2010 avec ma famille; filles, gendre, amis et petits enfants. Nous avons adorés! Pour avoir visité plusieurs chambres , je peux vous dire qu'elles sont propres, ordinaires rien de sofistiqués mais confortable. Nous nous préférons près de la piscine c'est plus pratique avec des jeunes enfants. À chaque année ils vont à cheval , pas moi! c'est derrière l'hôtel où il y a un petit centre d'achat. La première année nous sommes aussi allés nager avec les dauphins, innoubliable. J'ai plein de films et de photos, malheureusement je ne suis pas assez habile avec l'ordi pour vous les envoyer.Je vous souhaite un très beau voyage. Nous pensons y retourner encore cette année.
CO Coaster1965 Regular ·
Merci beaucoup RSE pour les commentaires et renseignements

Vous m'encouragez..... Comme expliqué plus tôt, la chambre a beau etre tres de base tant que c'est propre, confortable et pas d'odeur. Nous avons tres tres tres hate de partir. Pour moi et mon conjoint, ca sera notre première visite a Holguin. Moi, je n'ai connu que Varadero et j'ai bien hate de voir la différence. Ce qui est un peu triste est que nous arrivons de soir et que nous allons faire le trajet entre l'aéroport et l'hotel de soir, mais c est un détail. Merci pour le cheval, nous irons voir ca en arrivant. Nous avons pensé faire la sortie aux dophins, mais c est un peu cher surtout quand on multiplie le prix par 4 ( 120 cuc par personne égale 500 dollars canadien pour une journée 🤪🏴‍☠️

C'est pas grave pour les images, j'ai pas encore réussi a en mettre une sur ce site hiihihiihih.

Merci encore et bonne journée
SA Sachoune Regular ·
Re Bonjour, tout près de l'hôtel à 10 minutes de marche il y a un petit village et les gens sont très gentils. Nous avons apporté du linge aux enfants et des souliers (gougounes) et ils étaient très heureux. Je préfère Holguin à Varadero, les gens sont plus sympatiques moins touristiques. Remarque c'est mon goût à moi et vous risquez d'avoir plus de chaleur à Holguin. Bon voyage😉Josée
Josée
GU Guylou1664 Veteran ·
Tout comme vous j'ai préférée Guardalavaca à Varadero... Bien contente d'avoir vue Varadero, mais trop touristique à mon goût, je ne me suis pas sentie dépaysée.

Similar discussions

You might also like