Hôtel Club Amigo Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'aimerais avoir une information au sujet du club amigo. Je me demande si à Holguin, il y a deux club amigo? Si le club amigo de holguin que bien des gens nomment est le meme club amigo Atlantico guardalavaca? Un de mes amis à dit qu'il y avait deux clubs différent et pas au même endroit.

Aussi, s'il y en a juste un club amigo . Quand je regarde une photo sur le site de google earth, il mettre le club amigo atlantico Guardalavaca à coté du Brisas Guardalavaca. Est-ce exact qu'il partage la même plage. Mon ami qui y est allé il y a deux ans dit qu, il n'y avait pas d, hotel à coté du club amigo Merci
CU Cubajo Veteran ·
oui c'est a coté du Brisas et cela fait au moins 9 ans que j'y vais et le brisas a toujours été là. La différence est que la plage du brisas est coupée de celle du Club Amigo par des rochers, la plage du Cub c'est la plage publique de Guardalavaca.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
PO Pokus Regular ·
... et il n'y a qu'un seul club Amigo.

L'image Google Earth le montre très bien. Il y a 4 sections distinctes au club Amigo, ce qui a probablement mêlé votre ami:

- Atlantico (bloc principal sur la plage, anciennement Hotel Atlantico) - Villas (face à la mer, en allant vers les villas du Brisas, ce sont les bâtiments les plus récents) - Bungalows (derrière le Atlantico, anciennement Villa Turey) - Section Guardalavaca (les 4 grands bâtiments rectangle, style motel, anciennement Hotel Guardalavaca)

Évidemment, tous les services du complexe sont ouverts à tous, peu importe la section.
SIN FRONTERAS!
NO Normando Regular ·
Bonjour Cubajo

J, ai lu plusieurs de tes commentaires sur le site et tu me sembles bien connaître Holguin et Guardalavaca. Je crois que je serai au Club Amigo de Guardalavaca ou de Holguin en fin juin. Le prix pour y passer deux semaines me convient, les commentaires lus sur l'hôtel me rassurent, et par dessus tout, j'aime la plongée en apnée. Voilà pourquoi je désire prendre mes vacances à cet endroit. De plus si j, ai bien compris, je peux aussi faire de l'apnée devant le Brisas. Crois tu que je puisse aussi en faire devant le Blau costa verde et le Playa verde ainsi que le Pesquero.

J'ai aussi lu que l'apnée était fantastique à la plage Esmeralda. Crois tu qu'il est possible d'en faire à cet endroit même si je ne suis pas un client de l'hôtel de cette plage ? Quelle est la distance aproximative entre le club amigo et la plage esmeralda et combien peut-il coûter pour faire le trajet en taxi.

Merci de ta réponse et de ton aide.

Normando

PS : je parle espagnol donc pour ce qui est de négocier et de me déplacer, aucun problème

Similar discussions

You might also like