Hôtel Club Amigo et hôtel Brisas Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Je suis un peu confuse concernant ces 2 hotels et les catégories de chambres; est-ce que quelqu'un peut bien m'éclairer? quelle section dans chacun des hotels est la meilleure et où prendre pour être près de la plage ? Aussi comment sont les plages, comparé avec Varadero et Santa Lucia?

Merci de me répondre.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
TO Totololo13 Regular ·
Bonjour, je suis allée 2 fois au club Amigo holguin et là je pars dimanche au Brisas que j'avais déjà visité. Dans les 2 hôtels, les meilleures sections sont les villas. La bouffe semble être meilleur au Brisas. Les plages sont agréables, avec des arbres pour l'hombre, quelques algues au bord et très bien pour faire de l'apnée. Je te conseille un site où tu peux voir les photos de tout l'hôtel ainsi que les commentaires des gens :

www.voyagesarabais.com et www.tripadvisor.fr

si t'as des questions n'hésites pas.
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour moi je suis allez en mars au club amigo, et je suis rentré visité le Brisas, et c`est certain que avoir su j`aurais choisi le Brisas, et les villa sont belle. moi j`étais aussi dans les bungalow au club amigo . les chambres était bien. mais je n`ai vraiment pas aimé la bouffe et c`est pas la première fois que je vais a cuba , mais la je n`ai vraiment pas aimé du tout . plus jamais au club amigo. mais il y a des gens qui ont aimé et retourner plusieurs fois, mais moi je te dis mon avis a moi. et le Brisas l`animation avait l`air beaucoup mieux qu`au amigo. alors bon choix et bonne vacance.
MA Marie2303 Regular ·
Moi je suis allé au Brisas en février dernier, j'ai bien aimé ça! Pas grand chose à redire...!!! Par contre, quand j'y suis allé, ça avait l'air beaucoup plus le party au Amigo...l'animation doit dépendre des semaines et du types de voyageurs... Je dirais que la bouffe est probablement meilleure puisque les gens du Amigo viennent manger au Brisas (1 fois par semaine je crois...)...et non le contraire...lol...signe ici!

Comparé a Varadero, j'ai trouvé le personnel moins blasé des touristes et plus amicaux...tu ne peux pas marcher pendant des kilomètre sur la plage comme a Varadero...il y a une plage en face du Brisas d'environ...200 mètres....meme pas...(d'autres me corrigerons peut-être) mais il y a plusieurs petites plages quasi privées...et plus loin où le Amigo y'a la plage publique ou tu peux être avec des cubains et non pas juste avec les touristes... mais contrairement a Varadero il y a des supers spots d'apnée, a quelques mètres de l'hôtel.

C'est ultra sécuritaire, propre, accueillant et le personnel est gentil.

Mais, je sais que beaucoup de gens ne jurent que par le Club Amigo....mais moi je retournerais au Brisas et je retournerais a Holguin plutot que Varadero! 😛
Marie =)

Similar discussions

You might also like