Hôtel Club Amigo Mayanabo avec les enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous voyageurs... J'aimerais partir au Club amigo Mayanabo à Santa Lucia en Mai avec mes enfants de 10 et 4 ans. J'ai lu les commentaires mais j'aimerais avoir plus d'information sur le mini-club.

Aussi, si vous avez des conseils pour le choix des chambres ou encore si vous avez des contacts à cet hotel pour faciliter mon arrivée ça serait le bienvenue.

Si j'avais à choisir entre le Gran club santa lucia et le mayanabo que me conseillez-vous.

J'offre aussi d'apporter des lettres ou photos que vous désirez envoyer à vos amis là bas. (J'ai déjà fait ca pour quelqu'un lors d'un ancien voyage et les employés ou amis cubain sont très content.)

Une voyageuse (6e fois à CUBA) avertie.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Avec les enfants, je vous conseille le Gran Club en chambre junior. L'animation pour les enfants semble y être très bien ( je n'ai pas d'enfant, mais pour ce que j'en ai entendu et vu) et les suites junior sont grandes, en plus d'avoir un balcon. Les chambres au Mayanabo sont plus petites et n'ont pas de balcon. Et selon moi, la nourriture est meilleure au Gran Club.

Pour moi, Mayanabo est moins un endroit familial que le Gran, même si c'est un bon hôtel 3 étoiles.
CU Cubavida Veteran ·
Le mini club est inexistant au Mayanabo. L'animation est blasée. Au Gran Club on s'occupe des enfants, mais c'est tranquille. Au Caracol il y a un groupe d'animation qui s'occupe de plus en plus des enfants.

D'ailleurs, comptez plus sur vous même pour amuser vos enfants à Santa Lucia. Ce n'est pas un Club Med et il n'y a pas d'installations fonctionnelles dans les 4 hôtels où vous pouvez laisser vos enfants et partir entre adultes.
El Che De Montréal
MA Malaika325 Regular ·
Merci pour vos réponses...Je voulais aller à santa lucia pour faire changement de varadero. J'ai déjà été aussi à Holguin mais il n'y a aucun Hotel à moins de 700$..Notre budget étant limité.

Je n'ai toujours pas réservé...j'ai envie d'attendre à la dernière minute et peut-être avoir le deal du siècle à la fin avril ailleurs qu'à Cuba. Ma priorité est d'avoir une plage et un mini-club. Les chambres et la bouffe ne m'importe pas du tout...je suis habitué des 3 étoiles et moins...et nous nous adaptons très bien.

Continuer de me conseiller...
CU Cubavida Veteran ·
Si vous attendez dernière minute et aimez Holguin, le Club Amigo est souvent en spécial.
El Che De Montréal
SH Shoppingbou ·
Salut malaika325

Je suis une habitué du Mayanabo, j’y retourne justement le 20 mars pour la 4ieme fois en 15 mois!

Les chambres au 2ieme étage n’ont pas de balcon. Les chambres au rdc ont une terrasse. La bouffe est correcte, tu vas toujours trouver quelque chose à manger!

Il n’y a pas vraiment de club pour enfants au Mayababo… En fait, il n’y a jamais beaucoup d’enfants quand j’y vais…

Une fois, il y avait un couple de québécois qui avait une petite fille blonde d’environ 4 ans. Tous les gens de l’animation étaient après elle et voulait la faire danser au show du soir! C’était vraiment cute!

Mais ceci étant dit, je crois qu’il y a plus d’enfants et d’animation pour eux au Caracol. Il est sensiblement le même prix que le Mayanabo d’habitude…

Mais bon, malgré tout ça, je vais amener mon fils avec moi l’année prochaine. Il aura alors 5 ans mais je compte bien m’en occuper moi-même au Mayanabo! Faut juste le savoir à l’avance!

Hey Cubavida, tu te joins à nous le 20 mars??? Au plaisir de te revoir! LOL!!!!

Similar discussions

You might also like