Hôtel Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Je planifie aller au --> Club Amigo Mayanabo à Santa Lucia, Camaguey <-- quelqu'un aurait des détails... car j'ai lu des choses négatives un peu partout... mais étant membre ici...j'ai pas mal plus confiance.🙂 Merci à l'avance... Plage: Bouffe: Propreté: Animation: Service: Un peu tout en général aiderait...Merci encore😎
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
ED Edlou ·
Allo, j'y suis aller au mois janvier du 15 au 29 de cette année. Pour se reposer c'est l'endroit idéal car il n'a pas grand chose à faire. Tu peux faire quelques excursions. L'hotel est propre, certaines chambres sont mal insonorisées. La nourriture se répète beaucoup, mais le resto à la carte est très bon. Qualité Prix c'est bien.
Loulou
GU Guycuba ·
Pour ma part, je préfère de beaucoup le Caracol. Et le prix ressemble beaucoup au Mayanabo.
BO Booster33 ·
je vais souvent au mayanabo pis rien de neagtif a dire, la bouffe excellente, la propreté est tres bien, le service super.la derniere fois que je suis aller c'etait le 22 janvier cette année.
Bruno
CU Cubata Regular ·
Je suis allée le 22 janvier. Plage bof. Bouffe, bof. Propreté super. Animation le fun. Service super bon. J'ai fait les 4 hôtels de Sta Lucia et je ne retournerai pas au Mayanabo à cause des chambres minuscules, mal insonorisées et sans balcon, semblables aux chambres standard du Gran Club. Par contre, y'avait de l'eau chaude en masse et rien n'était brisé.

Beaucoup de gens retournent au Mayanabo plusieurs fois par année car ils adorent et c'est souvent le moins cher. Je ne ferai pas partie du nombre.
Cubata
MA Maya2627 Veteran ·
Je suis allée deux fois au Gran Club et j'ai visité tous les hôtels. Le Mayanabo est le seul ou je n'irais pas. Son architecture rappelle un grand rectangle de béton!

L'hôtel est très retiré de la plage. J'ai connu des gens qui y étaient et ils trouvaient cela tellement plate et la nourriture mauvaise, qu'ils ont passé la semaine avec nous sur la plage du Gran Club, à manger au buffet du Gran Club et à assister aux spectacles en soirée du Gran Club.

J'ai entendu qu'il y avait une clientèle plus âgée qui y logeait car ils ont également des chambres pour les longs séjours de plus de quelques semaines.

Je vous suggère de payer quelques dollars de plus, la différence en vaut la peine je crois surtout qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec les prix des autres hôtels de la région, notamment le Caracol qui est juste à côté.

Similar discussions

You might also like