Hôtel Club Amigo Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
qui revient du club amigo varadero, vos commentaires?
EL Elojack Regular ·
ma soeur y est allée l'an passé et elle y retourne en janvier. Elle a adoré la place et surtout la plage, large et magnifique.

Elle m'A dit que les chambre en bungalows étaient bcp mieux, l'an dernier elle c fait changé de chambre pour etre dans les bungalows car la chambre ou elle était était vraiment pas terrible. A par ca, elle a adoré.

Si tu as des questions, je peux lui demander pour toi.
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
CO Coaster1965 Regular ·
Bonjour Janispoue,

Je suis la soeur d'élojacck

Comme ma soeur t'a dit j'ai tellement aimé que j'y retourne cette année.

Effectivement, nous avions en janvier 2008 fait une réservation avec Nolitours en chambre Garden View. La chambre était très propre MAIS l'odeur d'humidité oufffffffffff!!!! On était arrivé vers minuit dans la chambre alors on a déposé les valises et couru au bar 24 heures et passé la premiere nuit a boire ihihihihihih.

Le lendemain, j'ai demandé un changement de chambre et sans problème j'ai pu avoir un bungalow au fond c'est une suite junior. J'ai ADORÉ le bungalow proche de la plage et de la section hacienda et de sa piscine.

J'ai mis quelques photo sur tripadvisor et commentaire:

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147275-d275185-r12901988-Club_Amigo_Varadero-Varadero_Cuba.html

J'ai acheté mon voyage 2009 pour 720 $ par personne en section bugalow a l'Action de Grace. Il était en chambre standard a 650 par personne chez Nolitours dans à la meme date.

Par contre cet hotel ne vaut pas plus de 800$ par personne. C'est un bon 3 étoiles.

Si tu as besoin d'autre info, il me fera plaisir d'y répondre.

En passant tu veux y aller quand???

Nous on sera la le 14 janvier 2009.

Et on compte les dodos.

Au plaisir
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
JA Janispoue ·
merci pour les infos, nous y seront du 24 décembre au 31, en chambre standard...je suis allé a holguin et santiago et l'odeur d'humidité était présente aussi alors... C'est un peu plus cher a noel c'est certain, mais bon, j'ai quand meme payé moins cher que tout ce qui apparait a date sur voyages a rabais. Je serai avec nolitours. Est-ce qu'il y a des possibilité d efaire d ela plongée en apnée a partir de la plage? Est-ce que l'ouragan a endommagé l'hotel?? J'avais entendu dire que oui... combien avez-vous payé pour un bungalow au lieu d'une chambre? Sinon, je n'ai pas vraiment d'autres questions pour le moment..merci beaucoup, j'ai trop hate a noel!!!
CO Coaster1965 Regular ·
ET bien nous avons payé la chambre en 2008, a 650 par personne.

pour la section bungalow jai rajouté 120 dollars pour la semaine.

C était mon premier voyage dans le sud l'an passé et j'ai pris la décision de mettre quelque sous de plus et d etre bien, tout simplement. Je ne voulais que rien vienne brisé ma magie du premier voyage et c était réussi.

Pour la ponglée, je ne sais pas..

Et j'ai une copine qui était au Villa Cuba du 7 septembre au 21 septembre et elle a vécu IKE et pour tout dire apres deux jours, et bien tout était pratriquement revenu a la normale. Elle dit que de sa chambre au 6ieme etage, c était comme une grosse tempete de neige au Québec, tout etait blanc.

Et bien tu auras moins de dodo que moins a compter alors, bon départ pour Varadéro

Au plaisir
Varadero Club Amigo janv 08 - S.Lucia Caracol mrs 08 -Vardero Agua Azules janv 09 - Espagne fév 09 - Varadero Arenas Blancas juin 09 Varadero Tortuga avril 10 - Vara H. International sept 10- Holguin Club Amigo janv 11-Varadero, Varadero Playa de Oro nov 11, mai 2012 ?
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour,

Es-ce que ta première chambre était propre où non, car sur trip advisor tu dis le contaire d'ici.

Faut faire attention, car bien des gens se fie au commentaire que nous donnons.

Merci!

Guylou1664
EL Elojack Regular ·
Elle l'a bien dit : ma chambre était tres propre, mais l'odeur d'humidité....
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
MI Minnie661 Regular ·
Parcontre, sur le lien qui nous mène sur trip advisor, elle écrit ceci:

A l'arrivée, nous avons eu la chambre 1209. EUUUUUUUUUURRRRRRKKKKKKK, dégeu, sale mal entretenu, avec des taches partout au plafond et sur les murs et une odeeur d'humidité incroyable, assez que nous avons passé la premiere nuit au bar.............

Alors, elle était sale ou propre?😉
CO Coaster1965 Regular ·
Bonjour a tous,

Effectivement j'ai oublié le mot MAL devant le propre.

Alors je confirme la chambre etait MAL propre.

Désolé d'avoir causé un incident diplomatique sur le forum hihihihihihihihihih

Au plaisir
SA Sachoune Regular ·
Bonjour, nous sommes allés l'an dernier pendant la semaine de relâche au Club Amigo à Varadero. Plus j'amais que nous retournerons là-bas. Les chambres étaient dégelasse les couloirs sont sales. Nous avons changé de chambre. Les chambres du côté de la piscine ne sont pas si pire mais de l'autre côté c épouventable. Pour les villas je ne peux pas parlé. La plage est superbe. Nous avons manqué de papier toilette dans les lieux publiques près des bars et la disothèque. Nous avons été l'année avant au club Amigo à Holguin et nous avons vraiment apprécié comparativement à Varadero. Bon voyage Josée
Josée
GU Guylou1664 Veteran ·
Salut sachoune,

Puisque j'avais vu celui le Amigo à Holguin, je me disais que celui de Varadero doit pas être si pire que ça, mais en te lissant je met une croix à celui de Varadero lorsque j'irai visiter cette ville.

Merci à toi!

Guylou1664
SA Sachoune Regular ·
Il y a surement mieux comme hôtel à Varadero Josée
Josée

Similar discussions

You might also like