Hôtel Club Amigo Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonsoir à vous tous ! Je suis nouveau membre depuis une heure environ, et déjà j'aime beaucoup ce site.😏 Je pars le 28 fév. pour cuba à l'hôtel «Club amigo varadero».Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait séjourné dernièrement à cet endroit, pour me donner quelques impressions et peut-être quelques trucs ou endroits intéressants aux alentours.C'est mon tout premier voyage alors j'ai très hâte . Merci.
Une seule vie à vivre , profitez-en
CU Cubanissimo ·
est ce que tu es revenu du club amigo comment as tu aimé ca?
LE Lechienmoka Regular ·
Bonjour je pars pour le amigo varadero dans 2 semaines soit du 21 au 29 mars 2006 et je n'ai pas beaucoup d, information concernant cette hôtel et l'ambiance de ce site.Je sais que tu y reviens donc j'aimerais discuter avec toi à ce sujet Merci Maryse mokamj@hotmail.com
PO Pompier99 ·
Salut ! Je suis revenu depuis le 7 mars de Varadero. Le Club Amigo est un hôtel mieux que ce que je m'attendais . Pour un 3 étoiles, tout le monde me disais qu'un 3 étoiles n'était pas suffisant, mais j'ai beaucoup apprécié.Bouffe et site était très correct, je le conseille a tous et je pense même que c'est proche d'un 4 étoiles !!!!😎 Bye Bye. Guy
CU Cubanissimo ·
Salut est ce que tu as vu un gars noir dans l'animation qui s'appel Hugo
PO Pompier99 ·
Salut !

J'en ai vu un animer surtout sur la plage, mais je ne connais pas son nom.Il semblait avoir environ 25 ans. Le connais-tu ?
AN Annie86 ·
salut moi aussi je part au club amigo varadero le 30 mars et jai vraiment hate !!! en meme temp jaimerais savoir si il a quelqu'un qui part en meme temps que moi !!!!😊 et aussi jaimerais savoir plus de détaille sur ton voyage !!!! comme photo et activiter que ta fait ect !!!!🙂 hi hi hi je suis un peut indésisse de ma destination 🤪.... alors rassure moi !!!
merci !
CU Cubanissimo ·
Salut Moi je pars le 1er avril et mon mari travail au clib amigo mais il sera pas pour 12 jours mais on va faire souvent un tour la-bas c'est très correct comme hotel la bouffe c'est cuba donc cé sur qui faut pas s'attendre à de la super bouffe mais d'habitude on trouve quand même quelque chose de pas pire dans les buffet la plage est magnifique c'est une des plus belles et pour les excursion c'est très cher pour rien tant qu'a moi mes je te suggère si tu veux vraiment en faire une soit aller nager les dauphins ou aller à la havane le catamaran il faut que tu aime la mer car tu es sur une toile sur la mer assez spécial comme trip mais tout ces excursion sont vraiment cher maintenant et l'argent à cuba est pas donner maintenant c'est plus cher que l'argent américaine et si tu veux avoir du fun sort le soir dans les bars d'habitude l'animation vous informe de la place à aller pour chaque soir mais la Rhumba c'est super et l'havana club aussi c'est les deux meilleurs donc je te souhaite bon voyage te profites en surtout peut etre qu'on va se croiser qui sait. A+

Similar discussions

You might also like