Hôtel Club Kawana à Varadero du 23 au 30 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde, On est un groupe (10 personnes) d'étudiants de Montreal qui partent pour Cuba le 23 avril et aimerions savoir si il y a du monde de party qui partent en meme temps que nous? On loge au Club Kawana. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hotel... Au plaisir, Marco
OA Oasia ·
Salut Marc,

Nous sommes 3 filles de Montréal qui seront à Varadero du 18 au 25 avril...Nous serons au Iberostar Bella Costa...je sais pas si c'est près du club Kawana...Au plaisir de faire le party avec vous!!🙂
MA Marc023 ·
Salut Oasia,

Comme ca, a notre arrivé vous allez pouvoir nous montrer toutes les facettes de Varadero??? 😉 Club Kawana est juste à coté du centre-ville....

Au plaisir de se voir la bas

Vous avez quelle age? Marco
OA Oasia ·
Bonjour Marco,

Ca nous fera plaisir de vous montrez les meilleures places à visiter pendant votre séjour!! Justement, on avait bien l'intention d'aller faire un tour au centre-ville! Et pour ton information...on a 23 ans!!🙂
MA Marc023 ·
Que vous etes gentilles!!!🙂

On est de 23 a 25 ans... et je compte profiter des 7 jours au maximum, car l'université nous donne 9 jours de congé entre nos 2 sessions..!!! 🙁

vous etes etudiantes vous aussi? Marco -xxxx-
OA Oasia ·
On a terminé l'université l'an passé...C'est pour ca qu'on peut partir un peu plus tôt cet année 😉

Je me renseigne actuellement sur les meilleurs endroits à aller pour vraiment profiter de notre séjour (club, visite, etc) car nous aussi on compte vraiment profiter au max de nos vacances!!!

Si tu as des infos sur les meilleures places où sortir ...tu me feras signe...🙂
MA Marc023 ·
Je sais qu'il y a la maison d'Al capone qui n'a pas été retouché depuis son depart pour les Etats, on prévoit louer un Jeep pour aller visité la Havane, question de faire provision de bon cigars, visité les magnifique Marina de Varadero et comme nightlive j'ai entendu parler de quelques clubs intéressants....: Palacio de La Rumba Habana Café La Comparsita Cueva del Pirata Discoteca La Bamba (4 Ave. de Las Americas) ( Salsa, merengue, 10$ open bar!!! )

Nous allons probablement commencé par la discoteca qui semble etre le plus connu....
OA Oasia ·
La Bamba est collée sur le Bella costa si je me trompe pas....

Donc nous on risque d'y être quelques soirs...🙂
MA Marc023 ·
Hum, je savais pas...😮

c'est ma premiere fois a Varadero,

On se reparle plus tard, je dois aller a mon cours.

Dis moi que tu prendra 2 minutes de ton temps le 22 avril dans un café internet pour m'envoyer les meilleurs endroit???
OA Oasia ·
oui je peux faire ca...

Peux-tu me laissez ton e-mail??
MA Marc023 ·
Ben oui c'est sure!!!

ca sera plus simple comme ca : marcantoinemercier@hotmail.com

Je sais pas toi, mais j'ai vraiment vraiment hate de partir..!!!! Marco xxx
OA Oasia ·
Moi aussi ...

Je compte déja les jours !!!

À bientôt xx
FA Fanoue76 ·
bonjour Marc,

bon choix qualité prix....

c'est propre et le service est bon...

Apporte toi une bouteille d'eau en partant car la bas, ils t'en donnent 1 seule (1.5 litre) le second jour de ton arrivée et tu devras faire du remplissage...

La chambre était très propre mais petite, mais on ne vit pas dans une chambre.

La nourriture est ordinaire concernant la viande, mais tant qu'au reste ca va.. Les déjeuners sont ok ainsi que le snack bar. Tu as des consommations à volonté. Tu auras 2 restos à la carte et ces restos sont super.

La plage est belle, si tu peux, va faire la croisière en catamaran, tu pourras déguster de la langouste sur le catamaran moyennant 10 pesos et rendu à Cayo blanco (destination du catamaran), on dine avec du homard et autre...

Je te conseille de te payer un souper au "Casa Del Chef", a 5 min. de marche de ton hotel, ils font de la langouste qui est excellent aussi et ce pour 13 pesos (incluant le cocktail, l'entrée et le dessert) Ils servent d'autres mets aussi.

Pour terminer, ce site est très sécurisé....

Je te souhaite un très bon voyage, moi je suis arrivée dimanche et très décue d, etre de retour au Québec🙂

France
Fanoue76
MA Marc023 ·
Merci beaucoup Fanoue pour tous tes conseils,

Avez-vous eu de la belle temperature??

Avez-vous fais des activités intéresantes?? la Havane les clubs...?? Marco xxx
FA Fanoue76 ·
bonjour Marco,

la température a été excellente du 33e à tous les jours et pas de nuage. Que demandez de plus !

Nous avons pris les autobus rouges qui coutent $5. pesos mais te permettent de te promener toute la journée dans Varadero, c.a.d. que tu peux embarquer où tu veux et débarquer où tu veux et ce autant de fois que tu le désires.

Nous sommes aussi allés faire la croisière en Catamaran départ à 8.15 hres le matin de l'hotel et retour à 18 hres. Grosse journée fatiguante.

Nous arretons en mer faire de l'apnée, nous mangeons sur le catamaran de la langouste moyennant 10 pesos et nous allons diner au homard sur l'ile de Cayo Blanco. Au retour, nous allons voir les dauphins et si tu veux tu peux nager avec mais on m'a dit que c'était environ 80 pesos... pour 5 pesos si tu veux tu peux y toucher...

Nous aurions bien aimé aller à la Havane mais avec GTD nous ne sommes que 6 jours, donc s'il fait beau et chaud, on perd une journée de plage..... j'ai fait le choix de prendre la plage et la mer car c'aurait été trop chaud en voyage organisé... meme si les autobus sont super et munis d'air climatisé.

A tous les soirs sur le site de 10 à 11 hres, il y a un spectacle... Nous n'y sommes allés que 3 soirs ...

Si tu aimes la langouste, je te conseille d'aller souper au "Casa Del Chef" qui est à 5 min à pied... pour 13 pesos, tu en savoureras et en plus, tu as le cocktail, entrée et dessert.

Je dois te dire que j'ai bien apprécié l'endroit meme si nous sommes en dehors du centre ville. Il y a des marchés aux puces très près..

tu pars quand toi ?

France
Fanoue76
FA Fanoue76 ·
oups... je viens de voir que tu pars du 23 au 30 avril 2006

🙂

France
Fanoue76
MA Marc023 ·
Merci encore une fois fanoue, Je pense qu'on va vraiment s'amuser,

Vous etiez une gang de quel age?? Marco xxx
FA Fanoue76 ·
2 collègues de travail de 49 ans .... 2 femmes..... c'est peut etre la raison pour laquelle je ne peux te parler des bars hahahha

france
Fanoue76
MA Marc023 ·
Merci encore pour tous les rensiegnement.... Est-ce qu'il y a beaucoup d'enfant au Club Kawana?? Est-ce qu'on proche du centre ville ( est-ce que ca se fait a pied?? )

au plaisir Marco
FA Fanoue76 ·
tres peu d'enfants et non ca ne se fait pas à pied car le centre ville est genre à la 60e rue et toi tu seras à la 5e rue...

mais tu prends les autobus rouges qui passent aux 30 min. pour 5 pesos..
Fanoue76
MA Marc023 ·
Merci encore une fois Fanoue!!!
MA Marc023 ·
Est-ce qu'il y en a d'autre qui ont bouqué dernieres minutes et qui viennent nous rejoindre la bas!!!

Départ dans 16 Jours !!! Marco
PE Petitefleurs ·
Salut marc, Nous sommes un groupe de 15pers. qui loge au Riu Las Morlas a Varadero et nous partons le 22avril et ont n'aiment bien faire le party😉 Nous sommes de Ste-Thérese. A Bientôt Isa
isa :)
MA Marc023 ·
Salut Petites Fleurs,

Nous sommes de Laval/Montreal, un groupe de 10 etudiants!!

Je t'ai envoyé un msg privé avec mon email si tu veux avoir une photo, question de se reconnaitre rendu la bas!!

au plaisir, Marco xxx
IN Incubusrider ·
Salut Marco,

Je m'apelle Stéphane, j'ai 26 ans, et je cherche depuis quelques temps une team pour partir à plusieur à Cuba. J'ai des amis de retour qui m'ont dit que du bien de Kawana. Si vous voulez bien d'une personne en plus dans l'équipe, je serais heureux de partir avec vous. Je suis sur Montreal et nous pouvons nous rencontrer.

A bientot,

Stéphane
RI Ricboily Regular ·
je ne crois pas qu'il te réponde son dernier message date d'avril 2006....
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
IN Incubusrider ·
ouai ... je m'en suis appercu un peu trop tard lol. Comment tu fais pour créer un sujet de conversation?

Merci,

Stéphane
RI Ricboily Regular ·
tu va dans la section de ton choix(antille, cuba, rd..etc )en haut de la page c'est ecrit DEMARRER UNE DISCUTION tu clique dessus et tu pose tes question.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like