Hotel Club Kawama, Varadero pour une personne seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Comme tout le monde ici, mon plus grand désir est d'arriver à choisir un Hotel que je ne connaît pas, pour un prix raisonnable et que je souhaite ne pas regretter mon choix. Je suis une fanatique de Varadero. J'adore cette ville et les gens. J'en suis à mon 4e voyage. Malgré le mal qui me ronge à choisir le même hotel par ce que j'ai été très satisfaite( J, ai fait Villa Cuba et Arenas Blancas), j'ai envie d'essayer un nouvel Hotel...Le KAWAMA!! Je trouve que le nom somme bien!! loll Sans blague, j'aime les photos que je vois mais j'aimerais avoir des commentaires sur ceux qui sont allé récemement. Voici mes critères....Je veux être près du centre ville, avoir une chambre convenable, rencontrer des gens (28-40 ans!!). Côté bouffe je ne suis pas difficile du tout...au pire j'irai dans des resto dans le centre ville. Je partirai seule vers le 23, 24 ou 25 juillet et j'ai 31 ans. Merci à l'avance pour toutes vos contributions. Sincèrement, Une voyageuse!!
MI Mihaelle ·
Bonjour. Je serai au Kawama du 3 au 10 août avec mes filles. Nous sommes habituées à faire du camping sauvage, alors tout comme toi, côté bouffe nous ne sommes pas difficiles. Une de mes filles vient de terminer son bacc en archéologie et c’est pourquoi nous avons choisi cet hôtel. À cause de son aspect et de l’un de ses restaurants qui est l’ancienne maison d’été d’Al Capone. Aussi parce que nous pouvons aller à pied au centre ville. Il y a beaucoup de commentaires négatifs, cependant avec les recherches que j’ai faites, nous serons équipées au cas.
MA Malaika325 Regular ·
Merci! pour votre réponse. Elle m'encourage plus que les commentaires qui sont affichés sur le site. Mais je remarque que tous les commentaires sont négatifs pour tous les hôtels aniway!!
CA Carole2727 ·
Je reviens de Kawama et j'ai bien aimée cet hotel.Les chambres avec balcons sont belle malgré qui soit un peu petite mais y faut se dire qu'on passe peu de temps dans la chambre. La végétation est vraiment belle et on ce que j'ai adorée c'est que l'hotel est tout pres du centre ville;sois 10-15 minutes pour se rendre au marché d'artisanat. La seule déception que j'ai eu c'est la nouriture(et je ne suis pas difificle) le buffet tres tres répétitif mais les 2 restos a la carte sont bien. Comme tu dis, si ça te dérange pas trop la bouffe ça ira. Moi, je sortait de l'hotel et j'allais manger a l'extérieur et c'était tres bon. Le restaurant Sangria a 200 metre de l'hotel est tres bon. Si tu a pas trop d'attente je te conseille cette hotel. Nous autres, il a fait beau toute la semaine 35 degré, la plage est extraordinaire!! et j'ai passée un excellent voyage au kawama. si tu a as des questions n'hésite pas!!
MA Malaika325 Regular ·
Merci Carole,

J'ai une question concernant le mini-club. Est-ce qu'il y avait des enfants? J'ai peut-être l'oppotunité d'y aller avec une amie et nos deux garçons de 11 et 9 ans. Nous voulons profiter de nos journées et désirons savoir si le mini-club est supervisé afin de nous permettre de relaxer.(Ce sont quand même nos vacances!!).

J'ai lu qu'il était ouvert de 9h à 17h et savez vous si l'hotel offrait le service de gardiennage en soirée. J'avais profité de ce service durant un autre voyage. C'est à dire, il y une employé qui vient dans ta chambre le soir et prends soin de surveiller les enfants le temps que nous on peut sortir.

Merci encore pour vos réponses!

Similar discussions

You might also like