Hôtel Coralia Cuatro Palmas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
😕Appel à tous !

J'aimerais partir pour Varadero le 23 avril prochain et l'hotel Coralia Cuatro Palmas offre un bon prix. Pourriez-vous me dire votre opinion sur cette hotel ? Es-ce un bon choix...😕

Merci
SO Soofee Regular ·
bonsoir

je sais que c'est le plus ancien hotel de Varadero

Je suis revenue le 14 novembre de Cuba, je suis passée devant

J'ai vu qu'il faisait partie du groupe Mercure,

c'est vraiment en pleine rue,

juste en face tu as sur le coin un bar le Calle 62,

le soir tu as une super animation, ça vaut le coup

je crois qu'il n'est pas cher car ça n'offre pas les prestations que tu auras dans un hotel Sol

tout dépend de ce que tu veux

à mon avis si tu veux dormir le soir ce n'est pas le bon endroit

en regardant sur les discussion tu verras que tout le monde conseille le schaines RIU IBEROSTAR ET SOL pour varadero

le cuatro palmas est très central,

personnellement je retourne à cuba mais plus en all inclusive ... l'animation dans la ville & les bars sont extras, payer du all inclusive pour sortir à l exterieur le soir c'est dommage

à bientot
EM Emi1981 ·
Merci pour la réponse... je vais y penser... toi quel hotel as-tu été à Varadero ?
SO Soofee Regular ·
bonjour,

j'étais à l ARENAS DORADAS que je déconseille sauf si tu trouves un bon prix, mais au prix normal la prestation n'est pas top ....

bouffe bof, tables nappes sales, , jardins non entretenus, animation quasi inexistante, discothèque vide le soir, après le spectacle il n'y plus d'animateur

en arrivant nous étions 3 adultes dans un chambre j'avais un lit de camp au lieu d'un lit normal !!

enfin ..... un hotel cubain

tout dépend ce que tu souhaites

a+
NO Normandluc Regular ·
Bonjour, Le problème avec cet hotel est que les grossistes canadiens n'offrent pas leur chambres dans la section hotel mais dans des unités de l'autre coté de la rue. Je crois que GO TRAVEL DIRECT offre des chambres dans l'hotel. Cet hotel est située non loin du parc Josone dans le centre ville. J'ai rencontré des Francais qui n'étaient pas contents et voulaient se faire transférer dans la section hotel mais $$$$$$. Je te souhaite des belles vacances. Nous on retourne cet hiver au meme hotel que l'an dernier .(Sol Coral Sirenas) ..
EM Emi1981 ·
Merci pour la réponse, je crois réellement que je vais payer un peu plus cher et avoir un meilleur hotel, hey en passant, dis moi comment est le Sol Coral Sirenas... il est un peu loin de la ville ? La plage ???

Merci
NO Normandluc Regular ·
Le SOL CORAL SIRENAS est en fait la fusion de deux hotels soit le Coral et le Sirenas. Nous on était dans la section Sirenas. C'est là que les chambres supérieures sont situées. Nous on a bien aimé. L'hotel est situé là où commence le golf. Ce n'est pas trop loin de la ville .Le personnel était très gentil et la nourriture très passable.On est pas mort de faim et il y a une sélection de boissons internationales. Si tu as besoin d'autres informations ca me fera plaisir de te les donner.

Similar discussions

You might also like