Hôtel Coralia Cuatro Las Palmas à Varadero fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour a tous je pars à Cuba le 24 septembre au Coralia cuatro las Palmas a Varadero, qui a déja été à cette période? j'ai un peu peur pour les cyclones, quelqu'un y va aussi à ces dates là? a bientot
JE Jelevoeux Regular ·
Bonjour, je suis allez a cette hôtel en avril 2006 et j'ai bien aimé la proximité de la ville. imédiatement situé sur l'action. en face le bistro calle 66, spectacle gratuit a 22hrs tous les soir et sur la calle 64 la compasila $ 10.00 spectacle et bar open. La mer directement sur l'hôtel et tranquille. Pour les oragans les risque sont présent par contre en septembre, bonne chance. moi je part au mexique le 7 oct a puerto vallarta sur le pacique car j'ai peur de la saison des ouragan aussi. Bon voyage.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
CI Ciçou ·
bonjour, merci pour ta réponse, bon voyage au mexique !!
NO Nono364 ·
Salut, Je pars dans le même hotel a la même date, et bien tu sais quoi Cisou, dit toi qu'il y a tres peu de chances que le ciel te tombe sur la tête, Ne te pose même pas la question, ca ne t'avancera à rien, penses avant tout que tu vas profiter de tes vacances dans les caraibes. La salsa, le sable fin, les coctiers, les cuba libre, l'atmosphère cubaine, c'est a ca que tu dois songer.
JO Josaline Regular ·
Salut ciçou

Dis toi une chose, si ça arrive ce sera une expérience à vivre.

Au plaisir de ce voir à l’hôtel, j’y serais du 30 septembre au 7 octobre.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
CI Ciçou ·
coucou nono364 merci pour ton message, c'est clair fo pas se prendre la tete, fo profiter ptetre kon se verra alors si tu par a la meme date ! bye bye et bon voyage !!!

Similar discussions

You might also like