Hôtel Coralia Playa de Oro le 23 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello à tous,

Nous sommes un jeune couple de belge (22 et 24 ans) et nous partons a l'hotel playa de oro le 23 juin 2009 ... Avez vous des infos sur l'hotel ? des conseils pour les excursions ? les prix?

Y aura t'il d'autres jeunes à cette periode ? J'ai entendu qu'il y a pas mal de quebecquois là bas, alors à tout ceux qui aiment faire la fete ! n'hesitez pas a nous contacté !

nous attendons vos reponses ;)

Julie et Chris
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Tout ce que tu veux savoir sur le Coralia Playa de Oro est sur le post:

http://voyageforum.com/v.f?post=2451925;search_page=3;

Bon voyage. - -- cubavaradero videogags
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AU Aube26 ·
Bonjour

Je suis allée au Playa de Oro en avril 2009 et vraiment je me suis amusé . Le personnel de L'hotel est tres gentil par contre n'oublier pas vos Tips : ils sont drôlement plus souriant. Pour ce qui est de l'hotel la bouffe est pas génial mais c'est cuba . L'ambiance, l'animation wow et pour le party vous allez être a la bonne place . C'est très jeunes et tres tres festifs dans toute la semaine j'ai croisé que 2 jeunes enfants la clientèle de l'hotel a généralement entre 20 et 40 ans ( au coeur jeune). Vous pouvez vous baigner peut importe l'heure il vous laisse tranquille . Tout les soirs des groupes ce forme pour sortir en ville avec le personel de l'hotel . El-Rancho est un super bon restaurant a varadero vraiment pas cher pour manger de grosse langoustines. Calle62 un bar a ciel ouvert également a varadero . La plongé : disponible sur la plage de l'hotel ( ou catamaran) vraiment pas cher 20ps ca vaut le coup par contre ne pas s'attendre a des millions de poissons il en a bcp mais c'est pas aussi épatant que sur une télé hd :)

Vous pouvez acheter le rhum au bar de la piscine les serveurs vendent des bouteilles attention par contre soyez discret . Rhum 40 onces pour seulement 4ou5 p. Également au restaurant buffet il a possibilité d'acheter cigare etc.... bcp moins cher qu'au petit dépaneur de l'hotel .

Voila si vous avez des questions

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like