Hôtel Coralia Playa de Oro à Varadero ou Grand Playa Turquesa à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut,

Nous voulons partir pour Cuba le 7 février 2009. Nous hésitons entre Varadero et Holguin Varadero : Hotel Playa de Oro Holguin : Playa Turquesa Nous sommes une douzaine d'amis (es) dans la trentaine qui veulent faire la fête. On veut bien manger et aller en ville. Mais on se demande si le 7 février Varadero c'est chaud ou froid. Lequel de ces 2 endroits me conseillez-vous et pourquoi? Merci Josée et Patrick
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
OU Ouf ·
bonsoir à vous, pour ma part, je pars pour le Grand Playa le 2 février 2009. j'y suis allée en 2005 et j'ai adoré l'endroit. je vous conseille cet endroit pour la chaleur. varadéro peut être un peu plus frais comme ça peut être chaud aussi. ça dépend des années. je suis allée 3 fois à varadéro mais en mars, ce qui est mieux pour la chaleur. pour faire la fête, je sais qu'à varadéro, il y a plusieurs endroits pour danser et rencontrer du monde. pour Holguin, je ne sais pas. donc, pour la chaleur je vous conseille Holguin et pour faire la fête, c'est varadéro.

si vous avez d'autres questions, pas de gêne.

Marie-France
RO Roteux99 Regular ·
merci pour l'info josée
Varadero - Playa de Oro - 14 au 21 février 2009 Santo Domingo - Coral Costa Caribe - 1er au 9 février 2008
DE Den Regular ·
Salut Roteux99

Les 2 hotels que tu nommes, sont situe sur la cote nord de l'ile, face a l'atlantique pour moi, c'est pas mal la meme temperature pour les 2 places Par contre le Playa Turquesa est pas isole, il n'y a rien a des kilometres il y a quelques petits village pres mais rien pour faire la fete, il faut aller a Holguin qui est a 50 kilometres de ton Hotel A varadero, une douzaine de chum, c'est la place pour vous amuser Bar, resto, bistro, cafe et disco se succede au centre ville c'est la fete jour et nuit

Bon voyage
Den
MA Mammyanna Regular ·
je sais que il fais plus chaud a Holguin en février que a Varadero, car Varadero est plus près de la floride donc la mème temperature, et Holguin près de la républic Dominicaine donc plus chaud. je suis allez au Grand playa Turquesa en février tres belle temperature, environ 30 degré celsius. belle chambre super propre, la bouffe bien. superbe site. il y a une discoteque sur le site. j`y suis pas allez mais la musique semblais bonne et belle ambiance. j`èspère que je t`ai aider un peu. p.s moi j`y retourne pour deux semaines en février .
BO Bomberos ·
Salut roteaux99

Si tu veux mon avis vous seriez mieux à Varadero, surtout pour sortir ( allez en ville, peu se faire en bus touristique ou en taxi) car à Holguin la ville est loin ( site isoler ) . J'ai été au Playa Turquesa à Holguin mais pas au Playa de Oro mais plutôt le Trip Penesula 5 étoiles à Varadero, pour la bouffe plus de choix à Varadero ( a mon avis, surtout le nombre d'étoile de l'hôtel), la plage à Holguin plutôt courte comparer à Varadero ( meilleur plage ) . Le site de Holguin est super propre beaucoup de piscine et il y a beaucoup d'escalier, site en milieu montagneux un peu . Pour la chaleur les deux place se ressemble quelques degrés différent à peine . Le soir un peu frais tout dépend de votre sensibiliter au changement température jour / soir, frilleux ou pas, quoi !!! mais ce n'est pas le Québec alors il fait chaud même le soir . Alors bonne vacances et profitez de l'hospitaliter des Cubains .

Bomberos 😎

Similar discussions

You might also like