Hôtel Covarrubias à Holguin avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
S'il vous plaît, ya t'il quelqu'un qui a voyagé avec Maestro en partant de Québec pour Holguin....je vais au Covarrubias, j'aimerais avoir des échos de cet endroit....

Merci à l'avance
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour, J'ai prit Maestro mais pour aller à La Samana. Très bonne compagnie. Bon, c'est sur qu'on est un peu serré comme des sardines comme Air Transat. Mais j'ai trouvé le service très bien, et il y a des repas chaud. De plus, il n'y avait aucun retard, au contraire, on est parti 1 heure avant donc arrivé une heure avant a Québec. Bon voyage a toi. Au plaisir, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Endora,

Je ne peux pas te parler du service aérien Maestro mais je peux te dire que tu as fait un bon choix d'hôtel car je suis déjà à cette hôtel il ya environ 2 ans et j'ai adoré .........

Le service, la propreté, repas chaud !!!, la tranquilité car tu es très loin de l'aéroport et des autres hôtels .

Je vais moi même sûrement réservé mon prochain voyage à cette hôtel pour le mois d'avril.

Salutations

nataliec
GO Gouga Regular ·
Hola endora.

Je suis allé 3 fois au Covarrubias et j'ai beaucoup aimé.

Petit site de 188 chambres spacieuses et très propres.La plage est magnifique et tu peux marcher facilement 2 à 3 kilomètres.Il est possible de faire de l'apnée, magnifique banc de corail à 200 mètres de la plage dans 2 mètres de profondeur.Il y a une discothèque sur pilotis qui emjambe un petit lagon, le soir tu peux voir les poissons tout autour.

La bouffe est correct pour un 3 étoiles.Le personnel y est très gentil et plusieurs sont devenus des amis que je côtoient même dans leur famille à Puerto Padre, petite ville à 45 minutes de l'hôtel.

Endroit sans prétention mais très chamant et quiétude assurée.

Gouga.
RE Retraitée ·
😉Bonsoir Oceane83,

Les départs avant le temps sont très appréciés par les voyageurs mais à l'occasion il y a des retards. Je m'explique.

Il va de soi que ce n'est pas arrivé hier, mais l'an dernier en mars 2006, nous avons quitté Punta Cana à l'heure prévue. Mais en cours de route, mon époux m'a dit que l'avion a tourné. La raison était que les radars au-dessus de New-York n'étaient pas fonctionnels. Punta Cana ne voulait pas qu'on revienne. Ils nous ont fait atterrir à San Juan à Porto Rico (américain pour ceux qui l'ignorent). Alors nous sommes restés dans l'avion pendant 5 heures sans boire ni manger. Lorsque nous avons pu décoller pour revenir à Québec, nous faisions la file pour partir.

D'après les informations que nous avons eues, les américains vérifiaient la liste des passagers et il y avait d'autres vérifications à faire. Alors, nous sommes arrivés à Québec 5 heures plus tard. Ma fille a réussi à savoir que l'avion avait du retard mais il était compliqué à savoir à quel moment l'avion atterrirait à Québec. L'information n'était pas à jour et complète ce qui était problématique pour elle.

Alors que l'avion parte avant ou après l'heure, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Espérons que l'avion sera à l'heure prévue. Ce soir, à Québec il y a tempête et les avions ne décollent pas (14-02-2007). Alors, faut vivre avec.😉

Similar discussions

You might also like