Hôtel Covarrubias à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
J'ai réservé pour Cuba à l'Hôtel Covarrubias parce que pas cher, grande plage et très tranquille. Avez-vous des commentaires?
JO Jobou Regular ·
Bonsoir,

très bon choix si tu aime l'effet Guyligane. Comme tu sais c'est un endroit très tranquille et éloigner. Parcontre la mer y est magnifique, le personnel très sympatique, les chambres grande et propre et la nourriture bonne mais répétitive. Il faut garder à l'esprit sont nombre * donc très bon rapport qualité prix.

Bon voyage!

Joanne😉
FL Fleure Regular ·
Bonjour,

Cet hotel a l'air sublime, savez vous dans quel tour opérateur je peux le trouver, j'habite en France.Que pouvez vous me dire sur cet hotel?nous cherchons le calme, peu de tourismes et la beauté du paysage.Si je peux avoir des informations sur la nourriture enfin tout voir meme les excursions.

Merci fleure
CA Carocuba ·
Je reviens du Covarrubias dans la période des Fêtes.......nous avons eu du mauvais temps, une semaine de soleil et vent, deuxième semaine de très forts vents et de très très gros nuages noirs.

N'oublie pas de t'apporter de l'insecticide parce que le peu de fois, qu'il n'y avait pas de vent......les moustiques attaquaient.

Nous avons aussi eu des problèmes d'approvisionnement en eau....3 jours de 2h30 d'eau par jour, de couleur jus d'orange, qui tache les vêtements blancs, alors prévoir moins de blanc dans ta valise.

Par contre le personnel est super sympathique, la chambre est très très grande et propre, la bouffe.........tu te jettes dans les pâtes tous les soirs. La plage est magnifique de la vraie poudre blanche, tu peux voir les poissons dans l'eau. Le trajet en autobus est bel et bien de 2hres.

En définitive, le rapport qualité/prix est bien coté.
JO Jobou Regular ·
Bonjour Fleur,

Ce complexse est très calme, je dirais même isolé. Pour ce qui est des excursions il y a beaucoup de route à parcourrir car nous sommes loin de tout. Cela arrive aussi qu'ils soit annulé pour manque de tourismes. Pour la nouriture elle est répétitive, ont peut y réservé des langoutes ($) et se les faire servire à la salle à manger. Moi je conseil cette endroit à ceux qui ont besion de repos ou simplement décompressé.Qui aime faires les sports nautiques. C' est un petit complexse 3* qui est assez sympa. Bon rapport qualité/prix.

Moi j'y suis allé fin mars l'année dernière, attention apparament qu'il y aurait problème d'eau pour cette année.

Bon choix.

Joanne.😉
FR Francy2 ·
Merci à tous pour vos réponses et commentaires. Je pense que je ne serai pas déçue.
GO Gouga Regular ·
Bonjour Francy2.

Je me propose moi aussi d'aller au Covarrubias à Holguin en avril prochain et ce serais pour 2 semaines.

J'apprécierais quelques informations supplémentaires.

Combien coûte ton voyage, est ce la première fois, a tu passé par TMR directement.

Je te laisse mon adresse courriel qui est vincentc@cgocable.ca

Merci à l'avance.

Le joyeux retraité
FR Francy2 ·
C'est la première fois que nous irons à Covarrubias mais je connais 2 personnes qui y sont allés récemment. Très tranquille, très grande plage, des gens chaleureux, nourriture correcte (selon les goûts évidemment). .

Nous avons réservé avec une agence de voyages avec TMR. Je fais souvent affaires avec ce grossiste car les prix sont souvent moins chers. J'ai utilisé le 'réservez-tôt' et ça coûte 1600$/personne/2 semaines. Je trouvais que c'était OK... jusqu'à ce qu'un collègue réserve au El Senador pour 1340$/personne/2semaines... et oui, ce ne sont pas des erreurs de frappe! Mais il a réservé 'dernière minute' le 26 déc pour départ en début janvier.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like