Hôtel Cuatro Palmas du 9 au 23 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
salut

je serais du 9 au 23 avril au quatro palmas.je veux savoir s'il y quelqu'un qui part a cette endroit.
nadyne
LE Lemnoc Regular ·
Salut finepix,

Moi et ma conjointe serons au Cuatro Palmas du 10 au 15 inclusivement à notre retour de la Havane et Louisebel y sera du 11 au 16 après son séjour à la Havane.

Nous nous verrons sûrement,

Marc
Merci de me lire.
DI Diminou ·
moi je vais etre la au quatro le 12 avril!!!
BE Bennyanderso Regular ·
Du 9 au 23 avril départ de Québec , qui paye la cerveza en premier ? ha ha ...😛
bennya
LO Louisebel Regular ·
Du 9 au 23 avril départ de Québec , qui paye la cerveza en premier ? ha ha ...😛

Je suis prete a payer la première cerveza.... lolllllllllllllll est GRATOS.

Dernier post.... je part pour l'aéroport. Ciao
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
lol... bon voyage 😎 profite du soleil et de la plage pour nous ...@+
bennya
FI Finepix Regular ·
ok y vas y avoir un mechant party la moi aussi j'en veux un verre🤪
nadyne
JO Josaline Regular ·
Tu pars avec le groupe de Suzie?
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
FI Finepix Regular ·
??? comment sais tu cela?.et oui nous on part une semaine avant.elle est connu comme barabas😄 lolll toi sera tu la?
nadyne
🙂 Suzie q je l'ai connue en avril 2009 le temps passe vite j'ai hâte de la revoir et lui payer un daiquiri aux fraises... lol et prendre un tit verre chez kiki, danser dans la rue au calle 62...
bennya
DI Diminou ·
j, aurai une petite question concernant kiki son nom reviens souvent ds les commentaires de cette hotel se bar la ou est kiki fait-il parti du tout inclus ou bien il est situé ds la calle 62.
FI Finepix Regular ·
kiki et un virtuose des bouteilles il lance et rattrape en plein vol etc... il donne un bon show il s'occupe d'un petit bar dans le site de l'hotel a proximité de la plage un show a voir 😎
nadyne
FI Finepix Regular ·
en tapant ( kiki varadero ) sur youtube tu va trouver des vidéos de son savoir faire 😏
nadyne
LE Lemnoc Regular ·
Salut diminou,

Kiki c'est le barman du Cuba bar au Cuatro, c'est un tout petit bar relativement caché tout à l'arrière près de la plage avec des heures d'ouvertures restreintes, presqu'un club privé ou tu peux écrire sur les murs, si tu trouve de la place, avec beaucoup trop de fumée ou encore si tu veux déguster tranquillement un excellent cocktail sur la terrasse au son de la mer, je ne vois pas de meilleur endroit. D'après ce que j'ai pu comprendre la dernière fois, ce bar existait même avant que le Cuatro soit là et je crois que c'est peut être même encore indépendant du Cuatro jusqu'à un certain point mais compris dans le tout inclus.

C'est un endroit mystique ou tu peux rencontrer des gens de tout acabit, réglé le sort du monde, en tout cas après quelques consommations ça semble être le cas! Tu vois c'est un peu ça la beauté du Cuatro Palmas versus les autres hôtels de Varadero, ce n'est pas le nombre d'étoiles ou la splendeur de l'endroit, c'est vraiment l'ambiance et Kiki en fait partie intégrale. C'est une grande famille.

Tu vas comprendre bientôt,

Marc
Merci de me lire.
LE Lemnoc Regular ·
en tapant ( kiki varadero ) sur youtube tu va trouver des vidéos de son savoir faire 😏

🙂 Yes!

Encore quatre dodos et j'y serais!
Merci de me lire.
FI Finepix Regular ·
Tu a très bien résumée Lemnoc🙂 des heures et des heures en perspective
nadyne
FI Finepix Regular ·
départ de Québec le 9 vers 20h20 nous on arrive vers 00h20 le 10 et a l'hôtel vers ???
nadyne
LE Lemnoc Regular ·
Kiki aura malheureusement fermé son bar à l'heure que tu arriveras et nous serons à la Havane jusqu'au 10.
Merci de me lire.
DI Diminou ·
alors les consomations sont gratuit. et merci pour ce résumé.

josée qui reste 9 dodos
FI Finepix Regular ·
et oui tu peux boire t'en que tu veux.pas sur du lendemain🤪 mais pas grave tu es en vacances😛
nadyne
A l'heure qu'on arrive vers 1h30 je pense que le bar va avoir des clients mais pour manger on devra sortir de l'hôtel ou attendre l'ouverture du buffet le matin...😉
bennya
LO Louisebel Regular ·
Salutation a vous tous.

C'est HYPER plate a Varadero car il fait depuis dimanche environ 34 degres et du soleil presque mur a mur, car hier il y a eu une episode de pluie forte.😎

Je vous garde la place au chaud en attendant. J'ai aussi fait la connaissance de Ptitcoeur (Louise, elle aussi), juste dommage qu'elle parte avant votre arrive.

A++ Louise
LE Lemnoc Regular ·
Deux dodos Louise et nous aussi irons s'ennuyer à Varadero!
Merci de me lire.
JO Josaline Regular ·
Chanceuse, il ne reste que 5 nuits, entre temps profite bien du soleil et de la mer, réchauffe les places entre temps lol

Au plaisir de ce voir bientôt!
DI Diminou ·
quoi tu t, ennuie ben voyon donc s, est imposible lollll

garde nous du soleil pour nous autres tu feras une p, tite danse pour nous autres pour nous garder du soleil

moi reste 7 dodos crime que s, est long
LE Lemnoc Regular ·
A l'heure qu'on arrive vers 1h30 je pense que le bar va avoir des clients mais pour manger on devra sortir de l'hôtel ou attendre l'ouverture du buffet le matin...😉

Ne t'en fais pas, tu auras un repas à ton arrivée dans une boîte.
Merci de me lire.
FI Finepix Regular ·
encore 4 dodos et nous y sommes aussi. josaline met de la crème pour ne pas trop rôtie en attendent qu'on arrive😄
nadyne
ah fiouu !!! mais je peux prendre beaucoup de cerveza c'est fait a base de céréales 😛
bennya
MA Maxou102 ·
Maintenant il reste 4 dodos...j'ai vraiment hate d'y etre! Je me visualise deja au chaud avec un bon ti Cuba libre hum....
JO Josaline Regular ·
Oui ma bella, juste 4, j’ai commencé à me pratiquer hier avec mes voisins, fini, elle est vide lol
JO Josaline Regular ·
Hé Nadyne, à toi ne mettre de la crème, tu arrives avant moi lol
LO Louisebel Regular ·
Ne vous en faite pas... du soleil y en auras encore. 😎

Presentement c' est super beau et le soir par contre nous avons de sapres orages... mais cela ne dure que quelques minute. Je suis pas certaine de me rappeller des drinks de tout le monde et puis je serais a la Havane du 9 au 11 donc... je manquerais certain de vous a l'arrivee. On se reprendra le 11 au soir. Je suis facilement reconnaissable... je l'une des seules a avoir les cheveux tresses.

AMUSEZ-VOUS et je vous souhaite que le temps passe RAPIDEMENT d'ici votre depart. A+++

Louise
MA Maxou102 ·
RAPIDEMENT est le mot clef....maudine que la semaine est longue! Bref, il me reste aujourd'hui a travailler et 3 dodos avant de partir! A bientot tout le monde
JO Josaline Regular ·
Courage Nat, la semaine est presque fini ;0)

En passant, y a-t-il des personnes qui arrivent à Varadéro dimanche soir à 22h10 avec Sunwing? Je souhaite prendre un taxi pour me rendre au Cuatro Palmas, si y a du mondes qui vont Arenas Blancas, Palma Real ou Barcelo Solymar, on pourrait faire du co-voiturage.
LE Lemnoc Regular ·
Et voilà!

Zéro dodos, dans deux heures je quitte pour l'aréoport et l'avion ne semble pas avoir de retard.

En espérant se voir sur place,

Marc
Merci de me lire.
Départ de quebec samedi vers 20h20 arrivée prevue vers 00h20 vol;288 avec air transat bar a l'hotel vers 01h45 😛 si tout va bien puis zzzzzz.....
bennya
FI Finepix Regular ·
encore 2 dodos et nous y sommes, je vais mettre de la crème pour vous mes valises sont perce que dans la portes encore une journée de travail maudit qu'a va être🤪 longue
nadyne
DI Diminou ·
mouaaaaaaaaaa tout l'monde est partis il reste juste moi cé long juste a mardi en plus j, arrive juste vers 22h00
Ben non!!! (finepix, bennyanderso)nous on quitte samedi soir Québec on va etre juste 2 jours avant toi lol....😛
bennya
HI Hitman4800 Veteran ·
Cette partie de l'hotel etait a l'epoque une des residences d'ete de Battista.....Chose que peu de clients savent.....
cordialement

hitman4800
FI Finepix Regular ·
encore un heure de travail et c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
nadyne
Encore quelques heures et c'est le départ pour Varadero pas facile;soleil, plage, cerveza...zzzz.....😎
bennya
MA Maxou102 ·
Depart demain pour nous! bien hate de vous rencontrer!
Nous egalement 😊 ...ca fait spécial arriver vers 00h20 dans la nuit de samedi a dimanche je vais surement prendre une bière ou 2 a mon arrivée au bar pour me détendre j'ai pas bien dormie la nuit passée le stress du voyage on pense trop a avoir oubliée quelque chose a la dernière minute ...lol

presque 10h00 faut être a l'aéroport pour 17h20 environ départ 20h20
bennya
FI Finepix Regular ·
bon je pense que nous sommes prêt. ca parait qu'il y a plus grand monde a Québec ca jase plus😎
nadyne
FI Finepix Regular ·
départ dans moins de 6h. diminou on t'attent pour le 12.on devrait être dans le lobby quand tu arrivera environ vers minuit a l'hôtel
nadyne
En train de boire un coca naturellement 🤪
bennya
FI Finepix Regular ·
????🤪
nadyne
Ben non je sais bien que ce sera pas du coca ...😎 surement une cerveza ou mojitos...
bennya
DI Diminou ·
On a très hâte d'être labas avec vous tous!!! pendant ce temps, amusez-vous bien gagne de chanceux!!!😛 notre avion est prévue pour 17:20hrs si il y a aucun changement évidement🙂 encore 2 longs dodos mais bon...

au plaisir de vous rencontrer:))

Josée er marie-claude

Similar discussions

You might also like