Hôtel Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour vous tous....

J'aimerais avoir quelques commentaires sur le Cuatro Palmas de Varadero..........Bouffe....propreté......animation. je connais quelques hotels à Varadero (Bella Costa - Sol Palmeras - Internacional - Tuxpan) mais pas le Cuatro au centre ville. J'y serai au mois de Mars et j'hésite entre l'Oasis Varadero 1920 en dehors du centre ville et Barcelo Solymar et ou Cuatro Palmas. Merci pour vos commentaires... Martin
Le plaisir de voyager......
JO Jo20 ·
Bonjour Martin! Je suis également à la recherche d'un hotel a Cuba pour séjourner vers la fin avril. étant donné que c'est mon premier voyage, mon amie et moi sommes allées dans une agence de voyage dans ma région. La personne que j'ai rencontrée à l'Agence ma fortement conseillée le Barcelo Solymar car il est situé en ville, il est très propre et généralement apprécié des visiteurs. Par contre, elle ma immédiatement déconseillée l'Oasis varadero 1920 car les prix sont effectivement souvent abordables mais tout est mauvais : la bouffe, le service, la propreté, l'accueil... Moi je prioriserais le Barcelo ou le Mercure Cuatro Palmas. Je connais plusieurs personnes ayant fréquenté ces deux hotels. Pour ce qui concerne le Mercure 4tro palmas, c'est sure qu'il y a peut etre moins de choix concernant la nourriture, il y a seulement 2 restaurants a la carte et il n'y sa qu une seule piscine, comparativement au Barcelo ou il y a 2 piscines et 3 restaurants a la carte ( mais encore la ca dépend des gouts de chacun) mais en général les gens l'aime bien pour le prix raisonnable du séjour. A lagence ou je vais, une femme qui vent des voyages va a tous les ans a Cuba, au Mercure Cuatro Palmas et a toujours été satisfaite. Bonne recherche et bon voyage!
MA Maxal13 ·
Merci Jo20... J'attendais de savoir comment va le séjour de ma belle soeur qui est présentement au Barcelo.........elle semble apprécier......pas de commentaire négatif....elle s'amuse bien..........comme par hazard cet après midi j'ai rencontré qq qui est alle au Cuatro Palmas et m'as dit qu'il a adoré son séjour..... Petites sorties centre ville....près des parcs.....hotel propre....gens sont très gentils...bouffe c'est pas le Chateau Frontenac...mais il a quand même pris quelques livres.....en général....il y retournerait demain matin... BYBY et merci
JO JolyVie ·
Allo, je suis allée au Solymar en oct 2007, super de belle hotel, peu d'animation (ns étions 3 filles), la plage et le site très propre, nous avons fait l'excurtion catamaran super activité 85$ pesos dans ce temps! Mais l'hotel super propre, le employer super aimable et courtois, le show le soir bien mais il fini vraiment tôt!

Pour le Cuatro, ouff il me tante en titi avec les commantaire des voyageurs sur Tripadvisor.fr, suposément que c'est un hotel a party pas trop tranquille, ce que je veux, je vais a Varadero le 20 Mars 09 avec mon amoureux, il n'a jamais été lui mais j'aimerais vraiment avoir un hotel confo et avec pomal d'acitivité sur la plage le soir...

Si tu y va avant moi, je vais venir lire tes commantaire c'est sur!

Je te souhaite bon voyage -)))
Bon Voyage a tous :-)
LA Lagoss Regular ·
😎 allo! je part samedi le 24 pour le CUATRO PALMAS a mon retour je vs donnerais mes commentaire.Moi il m'a été recommendé, c'est la premiere fois qu'on va a CUBA ont est 3 couples.😉😎JE VAIS FAIRE MON COMMENTAIRE LE LUNDI 1 er Février 2009.😉😎 IL NOUS RESTE 4 DODOS.
SYLVIE LAGOSS
MA Maxal13 ·
Bonjour JolyVie... Pour ce qui est du Cuatro Palmas...il y a un bar dansant juste en face et y parait que ça dance dans la rue le soir..... Si notre choix s'arrête sur Cuba ...nous saurons là du 13 ou 14 mars au 27 ou 28... Bonne vacance Max
FI Finepix Regular ·
salut

moi aussi je vais probablement a cette hotel.avec tout c'est commentaire je crois bien que je devrais bien m'amuser🤪.je part le 4 avril y as tu du monde qui part dans ses dates.nous serons probablement 4.au plaisir de peut etre de vous rencontez🙂
nadyne
BE Bennyanderso Regular ·
bonjour finepix je serai probablement a cet hôtel également au début du mois d avril je n'ai eu que d excellents commentaires concernant cet hôtel...il et très bien situé parait il, j espère😉 te rencontrer la bas...@+

bennya
bennya
MA Maxou102 ·
Salut à tous,

Le quatro c'est super! Je suis allé plusieurs fois et effectivement il est au centre ville et le bar dansant c'est le 62 et c'est ouvert 24hr. Les gens dansent dans la rue et la soirée commence et fini souvent à ce petit bar (excellent point de rencontre). La plage est superbe! Un conseil réservé rapidement car les prochaines place disponible sont seulement pour le mois de mars! Moi j'y vais le 21 février! bonne vacances!
FI Finepix Regular ·
bennyanderso

contente de voir que nous ne serons pas seul😉
nadyne
FI Finepix Regular ·
maxou102

on va attendre ton retour avec impatience pour que tu nous raconte comment ca c'est passé🙂
nadyne
FI Finepix Regular ·
je croyais qu"il y aurais plus de monde que ca va au cuatro palmas😕
nadyne
SH SheilaDesj ·
Bonjour Maxal13,

Ma famille & moi-meme (mari 42 moi 43 fille 16 fils 15 beau-frère 39ans) sommes arrivés ce matin 4:00am d'une semaine au Cuatro Palmas. Semaine du 17-24 janvier 2009 Nolitours section économique (chambre de l'autre coté de la rue) Site grand et propre. Ils étaient en train de repeindre batiment principal. Nous avons aimé notre séjour pour le prix $672 par personne mais n'y retournerait pas et ne payerait pas plus que ca c'est certain.

CHAMBRE 3206-3207-3211 2e étage, petite mais propre, eau chaude en tout temps, air climatisé bruyante mais fonctionnelle. Très bruyant du coté de rue car au bout il y a club Comparsita musique très forte, l'entendions de notre chambre comme si nous y étions et quand les cubains quittent club a 3:00am ca crient comme des malades, parlent avec gardiens trop fort. Sommes des couche-tard donc pas vraiment eu de problème avec ca mais pour des couche-tot serait très dérangeant. Les deux derniers jours il y avait un odeur de gas qui entrait dans la chambre, très incommodant.

NOURRITURE Buffet ferme 10:00 am (un peu tot) diner de 12:30-14:30 Premiers jours c'était tiède mais après ca c'est placé. Pas gros choix buffet mais quand meme bon, toujours quelque chose a manger. Nolitours offre 2 soupers a la carte + 2 autres dans le forfait. Sommes allés a celui Nolitours sur bord de mer, faisait tellement froid que désagréable, nourriture crevette so so mais resto Italien dans section économique, très bon (spegatti bolognes, pizza et poulet) les 2 autres ne sommes pas allés car resto au bord de mer trop froid le soir. SNACK BAR ferme a 17:00pm dommage rien le soir après sortie des bars

PISCINE animation, cours danse, bingo, musique. N'y allions pas souvent car aime et allons Cuba pour la mer, qui est d'une beauté incroyable. Les premiers jours tres froide mais baignable quand meme.

SERVICE certain serveur blasé, lorsque demandons comment va, te répondre so so, c'est certain qu'il sont blasés, travaillent 6 jours sur 7 mais en général c'était tres bien.

TAUX CHANGE en arrivant c'était 31% aéroport quand avons quitté c'était 44% (commence a charier notre ami) ca m'a beaucoup decu car en 02-2008 c'était 13%........ Si vous changer $$ a l'hotel, compter le car mon beau-frere lui manquait 8 pesos.

POURBOIRES Resto, buffet, bar serveurs contents mais pas tant que ca. Le porteur de valise nous a meme dit que ce n'était pas assez, 3 pesos pour monter 3 valises sur 10 marches, imaginez...

DISCOTHEQUE Sommes allés Rumba mardi vide meme a 1:00am Comparsita lundi, mercredi, vendredi plein et super le fun par contre entrée 10 pesos + drink 2 pour 10 pesos mais quand tu demandes a un Cubain lui en a 5-6 pour 10 pesos

LEGENDARIO rhum sucré 7 ans tres bon (comme un porto) NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS A LA MAISON DU RHUM PRES DE LA CALLE 62 car cout 11.90 mais a l'aéroport duty free EN BAS DANS CARACOL 4.35 pesos Nous sommes sommes faite avoir et n'aimons pas cela.

Restaurant dans Parc Josone, langouste 28 pesos par personne, trop cher et trop cuite. Restaurant la Fondue tres bon et abordable.

C'était notre 4e fois a Varadero (l'autre était au Palma Réal en 2006) mais la, nous avons été decus car TOUTE coute cher, le peuple n'est pas aussi sympatique qu'ailleurs (comme Holguin ou Santa Lucia qui est plus petit moins touristique) ils ont de l'argent donc tres indépendant.

Je retournerai a Cuba c'est certain mais autre que Varadero
FI Finepix Regular ·
merci pour les commentaires meme si je ne suis pas maxal13 je l'ai est lu😉 c'est la premiere fois que je vais a varadero en esperent pas la dernière😏 moi aussi je suis allé a holguin, cayo santa maria et cayo coco et j'ai adoré
nadyne
SH SheilaDesj ·
Désolé finepix,

Je ne suis pas très habitué a répondre sur ce site mais je le regarde tous les jours.

Mon commentaire ne se voulait pas négatif, j'ai aimé mon voyage au Cuatro Palmas, j'adore Cuba. C'est juste qu'en février 2008 sommes allés Club Amigo Guardalavaca Holguin avec un couple d'ami, étions 9, avons eu tellement de fun, beau temps, il y a plage publique avec resto bar ou les cubains viennent c'était tripant, party sur la plage presque tous les jours, beau temps toute semaine, resto langouste 10 pesos, la chimie était partout. Sommes sortis a la Roca a 2 min de l'hotel coutait 6 pesos par couple incluant 5 drink les cubains-cubaines te font danser et n'attendent rien en retour, une cubaine m'a meme paye une biere. C'est moins touristique donc sont content de nous voir. C'est certain que j'y retournerai un jour avec ma famille. Ce n'est pas le village de Varadero mais c'est quelque chose.

Mon cousin était lui au Barlevento au début de la ville, sommes allés visiter l'hotel, le complexe était beaucoup plus grand, plus propre, 3 piscines, beaucoup d'animation. Si ou quand, nous retournerons a Varadero, nous essayerons celui-la

C'est certain que ca dépend toujours des gens qui sont la, nous il n'y avait pas beaucoup de jeune (dans vingtaine-quarantaine) donc ca peut faire une différence.

Varadero c'est une belle grosse ville qui coute plus chere qu'ailleurs car comme a l'hotel il n'y a pas de disco (oui il y a Calle 62 mais meme spectacle toute la semaine) ni snack bar apres 17:00 devons souvent sortir nos pesos

Le retour chez nous est tres dure, une grosse boule dans l'estomac. Je repartirais demain matin si je pouvais Sheila
salut finepix je serais au quatro palmas vers le 9 avril j espère te rencontrer la bas, j ai lu tout les commentaires et je crois qu' on devrais avoir du plaisir, 😊 merci a sheiladesj pour son résumé ... benny
bennya
FI Finepix Regular ·
salut sheiladesj

je n'ai pas pris ton commentaire négativement au contrai.tu as donné l'heure juste. ça va être a moi de me faire ma propre idée.moi je lis les commentaires et je garde ce qui me plais dedans. de toute façon c'est nous qui fessons que notre voyage est bien ou pas.l'an dernier je suis allé a l'edenh a punta cana et si j'aurais écouté tous les critiques que j'ai lu je n'y serai pas aller et pourtant j'ai bien aimé et j'ai fait de belle rencontre

continue tes commentaires c'est comme ca qu'on renseigne les gents😉
nadyne
FI Finepix Regular ·
au plaisir de ce voir bennyanderso
nadyne
IS Isalabarbel ·
eh ben moi jy serai dans 3 dodos!!!! je part jeudi matin... j'ai jamais vraiment eu de commentaire négatif de cet hotel sauf pour le bruit... mais bon... j'suis jeune et j'pense m'en remettre héhé... je me suis acheter des bouchons pour les oreilles aussi!!!😉
FI Finepix Regular ·
on attend encore plus d'info Isalabarbel😉 fait un beau voyage
nadyne
MA Maxal13 ·
Salut SheilaDeji Merci beaucoup pour ton opinion, c'est très apprécié....mais j'ai changé mon capot de bord et je fais une croisière à la place de Varadero. C ma deuxième et je crois que je ne regretterai rien. BY Merci encore et bonne journé
KA Kangarou ·
Bonjour,

Je suis allée au Cuatro Palmas l'an dernier et j'y retourne cette année en mars. Pourriez-vous me dire si le restaurant de la plage est celui avec le toit de paille ou si c'est le nouveau, qui était en construction l'an passé, de l'autre côté du bar Kiki,
JU JulieJudith Regular ·
Nous étions au Cuatro Palmas la semaine dernière (du 16 au 23 janvier 2009). L'hôtel est très bien, assez intime comparé aux monstres qu'il y a autour... mais Cuba, ça se joue toujours sur un coup de dés.

Il a fait froid toute la semaine (nous avons atteint un mince 16 degrés le 21 janvier !) et nous avons eu deux une journées de soleil sur 7 jours. Culottes longues, manches longues & bas. Certains diront que c'est mieux que l'hiver du Québec... oui mais quand même assez décevant pour nous.

De plus, la baignade dans l'océan était formellement interdite. Au début nous pensions que s'était à cause de la hauteur des vagues mais en jasant avec le lifeguard, on a appris que s`était à cause de méduses de type "Portuguese Man Of War". Au petit matin, il y en avait partout avant que la gratte passe les enlever. Ca aussi, c'est un pensez-y bien...

Nous avons un copain qui est là présentement.... même problème.

Pour nous, Cuba se sera une destination d'été et non plus d'hiver. C'est toujours une chance à prendre car la température (surtout côté Atlantique) est variable.
SH SheilaDesj ·
Allo Kangarou,

Restaurant est complètement dans le fond a gauche après un petit bar intime fermé par porte francaise (je n'ai pas vu le nom) l'ambiance était bonne, le serveur une perle. Il faisait tellement froid, il mouillassait, ma fille et moi étions en camisole, le serveur nous a donné une nappe pour nous couvrir les épaules, c'était très drole. Par contre, tellement froid, que nous avons mangé en vitesse et sommes partis sans meme prendre désert-café.

Nous avions droit a 2 autres souper a la carte dans ce resto mais ne sommes pas allés puisque la températeur le soir ne s'y pretait pas, dommage.

Celui avec toit de paille sur la plage en bas des marches était complétement défait.

Sheila
KA Kangarou ·
Merci beaucoup de ces précisions. J'ai une autre question pour toi, quand tu auras le temps. Est-ce qu'il y a un resto dans la section écono, au bloc 2 ? Si oui, qu'en est-il.

Merci et bonne soirée
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, pas de resto a proprement dit, plutot un snack qui est tres recent. Ouvert depuis Avril 2008. Toute la section econ. est en instance de renovation. (nouveau climatiseurs moins bruyants)
cordialement

hitman4800
KA Kangarou ·
Salut à toi,

Merci pour les infos. Que la section écono, surtout le bloc 3 soit en réno, cela ne sera pas un luxe.

J'aimerais bien savoir, pour compléter ma curiosité, si le resto à la carte, juste derrière le petit bar près de la plage, en fait celui ou travaille le réputé barman KiKi est toujours fonctionnel ?

J'apprécierais.

Merci

Kangarou
FI Finepix Regular ·
je vous lis et j'aimerais bien savoir combien il y a de resto dans cette hôtel. merci😉
nadyne
KA Kangarou ·
Salut à toi,

L'an passé, outre le buffet, il y avait deux restos à la carte dont un était situé sur la plage sous une grande hutte de paille. Cependant, il a été démoli et remplacé par un autre situé juste à côté du petit bar, mais toujours sur la plage.

Deux personnes ont parlé d'un autre qui serait situé dans la section écono, l'aure côté de la rue. Oui, l'an dernier, ns avons bien vu l'installation, mais rien n'était fonctionnel. Il semblerait que maintenant ce soit un resto à la carte, genre Italien.

Il y a confusion dans les infos, et j'espère que quelqu'un nous donnera l'heure juste avant mon départ le 13 mars. Comme moi tu visites le site souvent et probablement que nous serions fixés bientôt.

Au plaisir, Kangarou
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, en mai 2008, juste apres la renovation et la mise aux normes des cuisines, il etait toujours la ce petit resto. Comme en decembre je n'y suis pas allé, je ne puis le garantir. Le nouveau Ranchon, qui a ce moment-la etait en construction (a cote du bar de KIKI) devrait etre termine, mais on ne sait jamais. J'y serai de nouveau en mai et je pourrai donner de nouvelles fraiches.
cordialement

hitman4800
IS Isalabarbel ·
j'arrive a peine de cette hotel ce soir.

je vais faire mon commentaire demain

(j'avais fini de le composer pis mon ordi a boguer pis jai tout perdu...)
merci jai hate de le lire je serai a cet hôtel du 9 au 23 avril @¾
bennya
FI Finepix Regular ·
désolé pour tant de travail perdu🙁on attend avec impatience tes commentaires😉
nadyne
IS Isalabarbel ·
Bon je recommence mon récit mais jespère que je le perdrai pas cette fois ci....

dabbors j'aimerais vous dire que je suis une personne très simple et je suis pas le style a vouloir aller dans un 5 étoiles... vraiment pas.. je vais à old orchard tout les été dans le meme hotel que quand j'étais petite et cest vraiment un trou.. mais j'men fou jy vais juste pour dormir.

j'ai lu beaucoup de commentaire avant de quitter parce que j'étais nerveuse de voir tout les mauvais commentaires partout.. mais dans mon cas j'ai pas grand chose de mauvais à dire...

coté chambre nous étions dans la section économique ce qui, dans mon cas, je crois que cétais parfait... beaucoup plus tranquille et nous avions la vue sur le parc josone.. ch :2226. personnellement je n'aurais pas opter pour une ch au premier parce que y'a beaucoup d'insecte étrange... qui ressemble vraiment étrangement à des coquerelles.... mais tu vois, même pour ça j'en ai pas vu une du coté économique.. tandis que dans l'hotel même ma chum en a pogner un sur le mur de la toilette en pleine nuit 😮... de plus, elle a aussi trouvé un petit lézard... moi j'en ai vu un qui venait ch soir sur le plafond de notre balcon mais il était tout petit... malgré tout, on calfeutrait la porte du balcon et l'autre aussi.... pour être sur!!!😉 (ya aussi des grosses fourmi... ) la partie économique est située de lautre coté de la rue. dans la nôtre y'a le restaurant italien qui semblerait est délicieux. (pas eu loccasion dy aller) et le barman qui est la presque tout les jours (de jour) il s'apelle jésus (prononcé yézuzz) il est vraiment fantastique.. les brevages de lui comparé ailleurs cé vraiment pas comparable.. faut dire que lui il a le temps de les faires mix par mix... il fait les meilleurs "san fransisco" et rhum punch pis les pina colada l'hotel est quand meme bien, les chambres sont potable. propre. les gens sont gentil. mais le monde de cuba sont "au pesos...." cé ben ben tannant... partout on se fait achaler... mon conjoint cé fait arreter par un homme, il voulait qu'on lui achete un blouson... un autre il voulais de la pate à dent.... puis j'me suis faite pogner aussi au parc y'a un homme qui a mis une iguane sur l'épaule de mon mari pis y'a dit : pose le..... puis après il s'est étirer la main : un pesos..... tabar...😠 les restos... le buffet j'ai trouvé ça bon.. j'ai pas maigris en tk... mon mari non plus! ya toujours de quoi de potable.. la soirée hamburger c'étais délicieux malgré ma crainte. emporter vous du sirop dérable car les crêpes sont bonne mais ya pas de sirop... juste un espèce de jus de... miel ou fouille moi quoi.. mais ça aurait été délicieux avec du sirop. le pain était vraiment bon. emporter vous de la confiture et du beurre de peanut! nous avions une réservation au resto sur la plage le resto "grill" mais y ventait tellement que personne n'y est aller. les casse croutes la pizza cé pas mauvais... hot dog j'trippais pas sur la saucisse... mais les sandwich au poulet son potable.... gener vous pas pour aller en chercher et les offrirs au gens qui travaille pour l'hotel (peintre, jardinier, sécurité... ) il en sont très reconnaissant. (ça pis la bière!!) pour le reste ben ya des barmans ec des faces de boeuf... mais bon.. au québec aussi cé d'meme.....

la famille daraiche étais la au complet et on offert un spectacle qui semblerait étais bien drole.. mais moi j'ai pas été une seule fois voir les spectacles! emporter vous des bouchons pour les oreilles.. ya beaucoup de bar dans le coin et parfois cé bruyant la nuit!

alors voila.. je vous rappel que bon nous 2 on a pas eu vraiment à chialer.. mais y'a toujours du monde ben ben chialeux et que yen a dans la gang qui se sont plaint d'avoir maigris pis d'avoir rien mangé.. tandis que nous on a mangé a notre faim tout l'temps.... si vous avez des questions gener vous pas....
merci beaucoup isalabarbel, je ne m attend pas a un hôtel de luxe pour le $$ que j ai payer, de toute façon on ne passe pas la journée dans le lit il y a tant a voir dans les alentours a varadero, questions;le bar calle 62 se trouve t il près de l hôtel? a tu manger en dehors de l hotel ? si oui quel resto peut tu nous conseiller... merci encore pour ton résumer...@+

benny
bennya
IS Isalabarbel ·
le bar la calle est en diagonal de lhotel. non je n, ai pas manger en dehors de lhotel mais jai entendu dire que le resto la fondu est vraiment bon et pas super cher.. ca fais plaisir.. surtout que je trouve que certaine personnne sur dautre site exagère vraiment et son pas capable de faire une critique constructive... personnellement j'y retournerai nimporte quand.. mais avec de meilleur condition météo!
merci a toi jy serai en avril j ai déja hâte d avoir les pieds dans le sable... 😊
bennya
NO Noirette ·
😉moi, en tout cas j ai adorée le Barcele Solymar, la bouffe est bonne on est pres de la ville et le personnel extra.......... bye
FI Finepix Regular ·
c'est t'un beau témoignage mais nous on veut des infos sur le cuatro palmas😉
nadyne
allo...ya t il quelqu'un qui sera au cuatro dans les environs du 9 au 23 avril a varedero moi jy serai ainsi que finepix .alors ne répond pas toi 😉 si vous êtes aussi a varedero pendant ses dates ont pourrait peut être prendre un verre a la calle 62 et danser dans la rue😛 @+
bennya
FI Finepix Regular ·
trop tentant de ne pas réponde😄
nadyne
allo...ya t il quelqu'un qui sera au cuatro dans les environs du 9 au 23 avril a varedero moi jy serai ainsi que finepix .alors ne répond pas toi 😉 si vous êtes aussi a varedero pendant ses dates ont pourrait peut être prendre un verre a la calle 62 et danser dans la rue😛 @+
bennya
jme posais la question il semble quon sera tout les 2 seul a cet hotel finepix du 9 au 23 avril🙂
bennya
FI Finepix Regular ·
je ne sais pas si toi tu sera seul mais moi je serais avec mon chum😊 on va espérer boire un verre ou plus avec toi😉
nadyne
jy serai avec ma copine un peut plus âgée que moi 😉on va se voir de toute façon dans l avion le premier qui arrive a l hotel paye un verre lol...
bennya
FI Finepix Regular ·
bon bon bon moi mon chum est plus vieux que moi et j'en fait pas tout un plat😄 farce a part je crois que je vais être bon joueuse je vais vous payez un verre😄 a toi et ta blonde
nadyne
FI Finepix Regular ·
en passant il y a un souper d'organiser par des gents du forum pour quebec samedi prochain. y as tu quelqu'un qui sera la?
nadyne
bennya
KE Kepama ·
as tu deja ete la bas a cette hotel ou on t'a conseiller, nous voulons partir le 9 et deux filles on cherche endroit ou il a des gens seul et plus quebecois
MA Maxou102 ·
Je suis allé au 4 Palmas au moins 8 fois et j'adore l'hotel. Il est au centre ville, devant la plage, à proximité du parc Jasone et plusieurs restos. Faire attention lorsque vous réservez, il y a des chambres de l'autre coté de la rue (personnellement j'aime mieux etre de l'autre coté de la rue) mais si vous êtes des personnes de plages c'est peut etre un peu désavantageux! Le Cuatro est pour tout les ages!

Similar discussions

You might also like