Hôtel Cuatro Palmas à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je dois partir à Varadero avec un CE en février 2011 et donc je dois réserver mon voyage avant le 8 juillet. Les infos très négatives que j'ai vu sur internet concernant cet hôtel me font peur. Le voyage coûte quand même 1400 €. Est ce que quelqu'un y a été récemment et peut me donner des informations objectives ? Merci d'avance
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour Nini,

Je suis un habitué de cet hôtel, personellement à Varadero je n'irais pas ailleurs.

Voici pourquoi:

- Il est très bien situé pour quelqu'un qui veut sortir du complexe. - La nourriture y est acceptable, surtout pour un 3* à Cuba. - Le rapport qualité prix est intéressant. - C'est un complexe de petite taille de style Espagnol, en une semaine ont fini par connaître tout le monde et ce n'est pas un édifice genre appartements Russe. - La plage est magnifique, comme presque partout à Varadero.

Voici ce que je crois suscite des critiques négatives:

- Étant donné que c'est un hôtel ou il y a un grand nombre de gens qui reviennent années après années, les employés favorisent peut être plus les habitués. - Certains le trouve bruyant à cause Calle 62 ou des activités de l'hôtel, ce n'est pas l'endroit idéal pour des vacances hyper relaxantes genre presbitaire car ça bouge. - Les installations sont correctes mais les chambres déçoivent un peu.

Il ya aussi les gens qui ne connaissent pas Cuba, qui s'attendent à du gros luxe, qui paniquent lorsqu'ils voient un mur mal peituré, un ameublement défraichi, une tache dans l'évier ou le bain, qui n'ont pas leur café favoris et qui ne comprennent pas qu'à Cuba tout tourne au ralentit. `J'ai gaché mon voyage, ma porte patio ne fermait pas bien, il y avait des bébittes et en plus l'air climatisé faisait du bruit` Ces gens n'ont pas choisis la destination qui leurs convient.

En bref c'est un établissement bien situé assez coquet de petite taille ou ça bouge et ont mange corectement. Si vous vous attendez à des vacances 5* avec un service impeccable et sans compromis, vous serez déçus. Je vous recommande fortement la visite de la Havane qui est à 140 km, c'est une des raisons qui me fait revenir à Varadero. Pour une raison que j'ignore les Français semblent moins satisfaits du Cuatro Palmas que nous les Québécois, c'est peut être parce que votre voyage est plus dispendieux et que vous vous attendez à plus...

Je planifie y retourné à la mi-février 2011.

Marc
Merci de me lire.
TA Taverjo Regular ·
c'est un tres bon resumé moi j'y suis allé 4ou 5 jours en 2008 et des quatre clubs ou j'ai sejourné a varradero toujours le meme temps car je fais moi meme un circuit en voiture et termine par quelques jours de club c'est celui que j'ai preferé. maitenant 1400euros pour fevrier ca me parait cher sauf si c'est pendant les vacances scolaires
taverjo
NI Ninilacaille ·
Merci pour les renseignements. Cela me rassure. Oui c'est pendant les vacances scolaires. Cordialement.
LA Lagoss Regular ·
😉 Nous sommes aller au mercure CUATRO PALMAS et ont a bien aimer ;le résumer de lemnoc est très bien.Pour nous Québecois qualité prix ca fait très bien notre affaire pour un 3* à cuba super.Lorsque je vais retourner à varadéro je vais aller encore au cuatro palmas car très bien situer.Siquestions il me feras plaisir de répondre.😎BONNE VACANCES.
SYLVIE LAGOSS
KE Kenzou ·
Bonjour,

Pour y avoir séjournée 2 semaines en juillet 2007, je n'y remettrai pas les pieds! ;-) Manque d'assiettes propres lors des repas, chaises longues cassées et craquées, piscine petite et l'eau était laiteuse... bref, tant qu'à payer, aussi bien choisir la coche au-dessus et être satisfait! Par contre c'est très bien situé quand on veut le nightlife de Varadero...

J'ai réservé aujourd'hui du 10 au 17 juillet à l'hôtel Barcelo Solymar... à suivre... 😉

Mais des amis me font peur en me disant que le déversement de pétrole de BP a commencé à toucher les côtes cubaines!?! Je ne trouve AUCUNE info là-dessus dans internet!!! 🤪 Je ne sais pas si c'est vrai... si quelqu'un a de l'info, laissez-moi savoir! Merci!
Voyages... Point Village-Negril / Sol Club Cayo Largo / Barcelo Bavaro Beach-Punta Cana / Breezes Varadero / Cuatro Palmas-Varadero / Club Sol Sirenas Coral-Varadero / Sol Luna y Mares-Holguin
TA Taverjo Regular ·
depuis la piscine a eté refaite bien sur elle a toujours la meme grandeur quant aux pala palas et les transats ils etaient en bon etat et nombreux pas besoin de se battre pour en avoir un la restauration etait correcte et le personnel de salle agreable.faut dire que c'etait en mai donc beaucoup moins de monde ce qui peux changer pas mal de choses
taverjo

Similar discussions

You might also like