Hôtel Cuatro Palmas à Varadero, départ le 6 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je pars le 6 nonembre pour varadero, je serai au cuatro palmas avec ma famille, j'espère que je ne regrette pas mon choix, ce qui me fait le plus peur c'est la météo ! je me croise les doigts. Mais il faut dire qu'a 519.00$ par pesonne le choix n'a pas été dure a faire. Est-ce un hotel ou il y a des enfants à ce temps-ci de l'année? mes enfants ont 6, 14 et 16 ans.

Yves 😉
CU Cubata Regular ·
J'y étais à la fête du travail et il n'y avait qu'un seul enfant. Ce n'est pas un hôtel familial. Les familles vont plutôt dans les resorts où il y a des activités, pataugeoire, etc. pour les petits ou une disco sur le site pour les ados... C'est peut-être différent en novembre, y a-t-il un congé scolaire?
Cubata
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, question: le prix est pour une semaine en all-in???? Pour la meteo, c'est un coup de poker. j'y vais depuis des années en decembre et j'ai deja tout vu, sauf de la neige😉 Il y a des années ou il fait tres beau, et d'autres ou il pleut souvent en averses. Mais rien de mechant, car la temperature tourne autour de 25°. Par contre il y a souvent du vent et la mer remue pas mal dans l'apres-midi. A cette epoque (il n'y a pas encore de vacances scolaires) tu trouves des parents avec des enfants plutot en bas age. Cela change si tu y vas vers le 20/12, mais la, ce n'est plus le meme prix car c'est a partir de la que commence la saison haute qui dure jusqu'en mars. Ne t'inquiete pas pour les enfants, l'equipe d'animation s'occupe d'eux (notamment Osmany) Bon voyage et vas boire un mojito a ma santé au bar de KIKI. Et au restaurant, demande apres Carmen et Noida, elles sont sympas et tu leur mettras le bonjour de Colette et Rene de Belgica.
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like