Hôtel pour deux familles de cinq en août 2001?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer vos meilleurs endroits en famille et surtout ce qui est mieux pour nos 2 familles: Un hotel avec villas ou un hotel avec 3 chambres, il y a une famille avec 2 adultes un ado de 16 deux de 4 et 2 ans et l'autre 2 adultes 3 enfants 8 ans, 3 ans, 8 mois. Je me demandais si c'était mieux 2 villas (quel hotel?) ou hotel??

Et aussi en aout, c'est les vacances cubaines je crois, vous en pensez quoi?? aussi quel est votre meilleure agence de voyage??? Merci, je n'ai pas trop d'expérience en voyage alors vos conseils seront appréciés... j'ai fouillé sur le forum mais je me pose encore plus de questions 🤪
KA Kat2 Globetrotter ·