Hôtel pour deux familles de cinq en août 2001?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me suggérer vos meilleurs endroits en famille et surtout ce qui est mieux pour nos 2 familles: Un hotel avec villas ou un hotel avec 3 chambres, il y a une famille avec 2 adultes un ado de 16 deux de 4 et 2 ans et l'autre 2 adultes 3 enfants 8 ans, 3 ans, 8 mois. Je me demandais si c'était mieux 2 villas (quel hotel?) ou hotel??

Et aussi en aout, c'est les vacances cubaines je crois, vous en pensez quoi?? aussi quel est votre meilleure agence de voyage??? Merci, je n'ai pas trop d'expérience en voyage alors vos conseils seront appréciés... j'ai fouillé sur le forum mais je me pose encore plus de questions 🤪
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Luckluck pour répondre à vos questions, je vous suggèrerais tout d`abord à Hoguin le Playa Pesquero où vous retrouverez des chambres communicantes et c`est un excellent complexe hôtelier. Vous êtes situé à 14 km. de Guardalavaca et vous pouvez y visiter la ville et aussi celle de Holguin. Il y a aussi le Sirenis Playa Turquesa qui vous offre le même avantage, avec les chambres communicantes . Pour ce qui est de Varadero il y a le Superclubs Breezes Bella Costa avecune suite familliale pouvant accomoder 6-8personnes. Aussi Le Sirenis La Salina, des suites aussi disponibles Vous pouvez aller les visualiser sur chacun des sites, ce qui vous donnera une bonne idée de choix. Si vous avez des questions ....n`hésitez pas ! www.playapesquero/holguin.com www.sirenisplayaturquesa/cuba.com www.superclubsbreezesbellacosta/varadero.com www.sirenislasalina/varadero.com En août. c`est encore les vacances scolaire. mais tout compte fait, même si quelques cubains sont en vacances, cela ne dérange en rien. Il y a plein de vacanciers cubains en sept. oct, et nov avant de recommencer pour la haute saison .Il peut arriver que certaines sections dans certains hôtels soient fermées et puissent aussi ouvrir en alternance( restos à la carte et buffet, ccasse-croute) ) . Mais ce n`est pas un réel problème. Pour ce qui est d`une bonne agence , il y en a d`excellentes, non seulement pour faire de l`argent , mais surtout de bien vous conseiller et dites-vous bien que ce n`est pas plus " cher "avec un agent de voyage ...vous avez la sécurité, surtout avec des enfants ! KAT2
SE Serglo Regular ·
En regardant votre titre, ça fait déja 10 ans de ce voyage........ c'était bien? 😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
LU Luckluck ·
Mouhahaha, merci j'ai fait une erreur de frappe...😊 Un gros merci pour toute cette information! Je vais voir les liens!🙂
LU Luckluck ·
Je regarde souvent les prix des voyages pour les vacabces de la construction et j'en conclus que les deals ne sont pas sortis. À lire plusieurs sur le forum je pense que le meilleur moment pour réserver serait en juin???
LU Luckluck ·
Merci pour vos réponses!🙂
SE Serglo Regular ·
Merci pour vos réponses!🙂

Y a toujours des deals, peu importe quand. Il faut suivre les prix de près.
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
TA TanJon ·
Moi, j'ai adoré le Breezes Bella Costa...nous y avons séjourné en famille (de 6) en mars 2010....très proche de la plage...tu sors de la suite familiale...tu fais quelques pas...t'es rendu à la plage....ce n'est pas un gros gros complexe...c'est ce que j'ai aimé aussi....le café latté au bar la Fuentes est EXCELLENTE!!!!!! À ne pas manquer ;) nolitours a une section privé sur la plage....la pizza est très bonne au El Mirador situé au bord de la plage...parlant de la plage, elle est vraiment HOT! La suite familiale est sur 2 étages...en bas c'est le salon très spacieux, avec une télé qui capte TVA....avec un grand balcon...et il y a une toilette....en haut il y a 2 chambres....avec des lits double....des salles de bain chacune......de grandes fenêtres....on les ouvrait....on ne se servait pas de la climatisation....un bon petit vent qui rentrait vu que c'était à côté de la plage ;)

je joins quelques photos =)

Tan!

Similar discussions

You might also like