Choisir l'hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo étant une famille avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
allo, j'aimerais savoir si quelqu'un revient du villa cojimar a cayo guillermo, pour savoir si c'est bien pour une famille avec 2 enfants (3-6 ans). On recherche une belle plage, site propre, il y a t-il un peu d'animation pour les enfants??? merci !!
SI Simaud ·
Moi aussi j'attend de vos nouvelles, J'ai réservé au mois de mars. J'ai appellé plusieurs agences de voyages qui m'ont dit que compte tenu que c'est un 3 étoiles , je devrais être satisfaite. Ils m'ont dit que c'était un bon produits surtout pour le prix que j'ai payé. (2255 pour 2 adultes et 2 enfants départ 5 mars de MTL). Je ne suis pas très princesse mais j'aime que ça soit propre. Je sais qu'il font plusieurs rénovations mais moi aussi j'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement ou encore des commentaires de ceux qui iront lorsque l'hotel va ré-ouvrir. MERCI!!
BE Bellpcaro123 ·
J'ai bien hâte que des personnes répondent à votre message puisque je pars avec mon conjoint et ma fille de 13 mois à cet hôtel le 7 janvier. J'ai appelé 3 agences de voyages et les commentaires semblent bons pour un 3 étoiles.

ciao

Caro😉
SI Simaud ·
Bellpcaro

Ça serait le fun que vous écriviez vos commentaires à votre retour. Ça serait très très apprécié!!!😎
DE Desy ·
c'est a croire que personne va a cet hotel. J'aimerais savoir s'il y a des spectacles pour enfants avant celui des adultes le soir.En esperant une reponse.... merci
CO Cojimar ·
Bonjour me voila Je vais a cojimar 2 fois par année moi j'adore cet endroit. il va ouvrir au mois de décembre car il on fait beaucoup des rénovation, bungalow neuf, nouveau rancho, nouvelle aire de jeu pour enfant, change tout les air climatisé et tank a eau chaude, peinturer piscine et encore.Pour les enfant ses parfait pas beaucoup d'eau a la mer tu peu marcher très loin quand la marée est basse.Oui il y a des spectacle pour les enfant.
DE Desy ·
Merci cojimar. pourrais-tu me dire s'il y a pres de l'hotel un petit village que l'on peut aller visiter pour voir la vie typiquement cubaine. Merci tes informations sont tres apprecies.
CO Cojimar ·
Hola Le ville la plus pres est Moron a 1 heures en taxi mais il y a des excursion, tu doit aller a la plage pilar a 10 minute en taxi 5 peso par personne et tu paye a ton retour a l'heure que tu veut a voir absolument il y a un restaurant très bon mais tu peu te faire faire un lunch a l'hotel tu leur demande la veille a la réception et le matin tout est près

Similar discussions

You might also like