Hôtel donnant sur une belle plage à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir

je souhaite me rendre pour la première fois à CUBA, je recherche un hôtel donnant sur une belle plage, d'après le forum les plus belles plages sont à VARADERO, je ne vais pas à CUBA pour faire la fête, plutôt pour le farniente.

J'ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtel.

Merci
EL Elmia23 Regular ·
je te conseil le sol sirénas coral ! la plage est magnifique et longue ! une belle desente dans leau !! ses 2 hotel jumeller ... une ou sa bouge plus que l autre !!! donc si tu cherche de la tranquilité y va en avoir !

sinon y a la villa cuba qui es juste a coté ... tres belle plage aussi ... mais clientel un peu plus jeune ... y a plus d'action et d'animation ! donc pour la tranquilité sais un peu plus dure !

Je sais que tu vise varadero mais si ta pas l intension de sortir en ville et tout ...tu pourrais trouver ton bonheur a cayo coco ou cayo largo ....ses tres tranquille et la plage est magnifique !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
PI Pinote ·
Bonsoir, effectivement la plage de Varadero est très belle et comme elmia23 l'a mentionné Cayo Coco est aussi un bel endroit. Les plages de Cuba sont incomparables: Varadero (Hôtel Iberostar Varadero), Cayo Coco (Tryp Cayo Coco, hôtel plus âgé) et Cayo Santa Maria (Mélia Las Dunas), vraiment ce n'est pas le choix qui manque. Ça dépend de vos attentes, avez-vous envie de sortir de l'hôtel, voulez-vous aller à la Havane et aussi quand vous voulez y aller? Personnellement, j'aime bien Varadero pour pouvoir sortir du resort, se promener dans le village et sa proximité de la Havane.
La modération avec modération.
LI Livno78 ·
Merci pour les resneignements, je vais choisir VARADERO car je souhaite visiter la HAVANE au moins

bonne journée
LI Livno78 ·
Bonjour

merci pour ces informations, je vais choisir VARADERO, car je souhaite visiter un peu.

Bonne journée
LI Livno78 ·
Est il possible de trouver un hôtel ou nous pouvons bénéficier d'un peu de calme à VARADERO
KA Kat2 Globetrotter ·
Le plus belles plages se trouvent du côté de Cayo Santa Maria et les Cayos. Il y a aussi la Playa Esméralda du côté de Holguin tout près de Guardalavaca qui sont à mon avis les plus belles plages de Cuba.
CH Cheers Veteran ·
Iberostar Tainos, hotel très calme et superbe plage!😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
LI Livno78 ·
Cheers

merci pour votre conseil

Similar discussions

You might also like