Hôtel el Senador Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je part bientot pour Cayo Coco, vers le El senador, mais est-ce un bon choix. Merci de donner vos commentaires
Cayo Coco alias El senador, me voici
PI PirateRousse Veteran ·
Bonjour Philwar !

Bon... euuh... j'ai couché au El Senator de force... à cause de l'ouragan Dennis ! 😏

Pour la bouffe... vous allez SUPER bien mangé... mais... je trouve que ça ressemble trop à chez nous.. tu y trouves même du Beurre de Peanuts (d'arachides) au petit déjeuner ! 😐 C'est réellement trop Québécois pour moi là bas... navré aux zamoureux du El Senator... mais je trouve que je ne suis pas assez dépaysée quand j'y suis allée ! Je préfère quelque chose de plus typique pour ma part ! 🙂 Je trouvais que la plage était courte... pas très large en fait ! Mais bon... tu peux toujours essayer de te rendre a celle du Tryp Cayo Coco... pas très loin de là... pour y marcher longuement !

Bon... les chambres sont spacieuses et propres... la douche est très jolie et possède un bain en plus.... mais ça ressemble à nos chambres de bels hôtels ici même au Québec... encore une fois... pas assez dépaysée pour ma part ! Ce que j'aime par contre de la salle de bain.. tu peux te brosser les dents... pendant que l'autre est à la toilette sans même te déranger... quand même bien ça... mais les chambres au TRYP sont également fait de cette façon, puor y avoir déjà séjourné aussi... mais cet fois-ci nous étions au Sol Cayo Guillermo ! La piscine est très... très bien ! 😉 Il semble y avoir BEAUCOUP d'activités à cet endroit... pas le temps de s'ennuyer ! C'est très grand en plus comme site !

Mais nous avions trrrès bien mangé par contre... leur petit pain aux bananes le matin est très bon et celui avec des noix également.

J'ai également trouvé ça ben drôle de voir une bouteille de vin ou de rhum (je ne me souviens plus vraiment) avec la photo de Serge Savard en joueur de hockey...... bon... mettons queeeeee....... ça fait pas mal bizarre !!!! 🤪 (mmmmmddddrrrrrrrrr 😏) Mettons que je ne trippe pas ben.. ben hockey !

Mais tu vas aimer ton séjour.. j'en suis persuadée !!!!! 😉 Surtout que c'est ton premier voyage ????? Alors... l'eau de la mer est splendide... et amusant de s'y baigner !

Ah ! Je voulais rajouter... une des responsables de l'animation.. un cubaine, était SUPER SUPER sympatique et parle super bien le français... et répondait à toute nos questions sans problème ! Une fille réellement très gentille !

Tourlou et bonnes vacances ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
HA Havana46 Regular ·
Bonjour, Moi aussi je suis allée au Senador l'été passé, les chambres sont très belles, et la nourriture est correct aussi, il paraît que c'est moins bon en été qu'en hiver, ce sont des commentaires que j'ai eus des habitués, mais j'ai trouvé ca bon quand même. Comme Pirate Rousse disait, c'est un peu moins dépaysant, moi pour ma part, j'ai trouvé que la plage était loin si on compare au Tryp que j'ai adoré d'ailleurs, près de la plage et tout.

Je crois que vous ferez un beau voyage, vous nous ferez un résumé à votre retour.

Bon voyage 😉
PH Philwar213 ·
Je vous remercie d'avoir répondu, même si c'est Québécois, lol je devrais apprécier comme premier voyage. De plus le seul océan que j'ai vu c'Est l'océan Atlantique pis l'océan à Clearwater (Eau verte). Fack, coter mer sa devrait pas etre un probleme, même si la plage est un peu courte, mais comme vous dites, au pire j'irai à la plage du TRYP.

Encore merci de vos réponses et je vous ferai un résumer de mon premier séjour 😉

Phil
Cayo Coco alias El senador, me voici
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour philwar213,

je suis aller au El Senador en Septembre 2002 ca fait déjà 3 ans, moi personnellement j'ai beaucoup aimé parceque la pluspart des gens parler beaucoup le francais sauf les gens qui travaillent là et le service était tr`s bon et sans oublier la nourriture qui était excellente.

Mais je connais des gens qui sont allez après moi, et ils m.ont dit qu'ils étaient décu .

il faut s'entendre que, quand une personne voyage en basse saison le service n'est pas le même quand haute saison !

Alors je vous souhaite de passer de belles vacances au El Senador.

nataliec
SI Simongilbert Veteran ·
J'espère que vous ne serez pas décu...Nous également, nous y avons séjourné, de force, et à ce moment il n y avait que 150 personnes, à l'hôtel. En étant en vacances au Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo, nous avons appris que le 20.6 cet hôtel avait été vendu... est-ce vrai cepedant (je crois bien que oui...informez-vous...) Apparement que depuis la qualité de la nourriture a bien changé. Vous pourrez vérifier. A Cayo Coco, et à Cayo Guillermo...aussi étonnant que cela puisse paraître...c est également l'Océan Atlantique...bien surprenant, car à Cayo Guillermo du moins....l eau est super belle, super chaude, à perte de vue... Cayo LARGO est par contre, du côté 'Mer des Caraibes' !!! Personnellement j'aurais opté pour Le Blau ou le Tryp ...Mais tout est question de goût, et bien personnelle finalement Bonne Vacances....et donnez de vos nouvelles !! Cela pourra aider d'autres personnes à faire un choix...Merci!
SM Smart Regular ·
bon choix d'hotel tu vas bien mangé et le services est très bon j'ai été au mélia cayo guillermo et j'ai été très décu :pas asser de personnel pour déservir les tabes les représentants de air transat desservait les tables car il avait pas asser de cubains pour le faire buffet froid en tout temps pas de chaises de disponible sur la plage les gens rentraient leur chaises le soir dans leur chambres pas de services au bar de la piscine en moyenne 10 min .et plus pour avoir un drink ect. ect...tu ne vivras pas ca au el senador en passant l'hotel n'a pas été vendu elle appartient encore au groupe tmsa( thibault messier et savard) de plus ils sont sur un autre projets à cayo paradon ( proche de cayo coco )un méga site hotellier de quoi faire rougir le groupe sol mélia.

je te souhaite un bon voyage et tu va voir rapport qualité c'est un excellent choix et tu ne sera pas décu et bon voyage!!

smart!!

Similar discussions

You might also like