Hôtel el Senador vendu!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour! 😊 Hé oui, les rumeurs sont bien vraies, Le El-Senador a été vendu! Il se nommera maintenant le NH Krystal CayoCoco. Nous devons nous rendre à cet hotel du 2 au 9 février et mon agence de voyage m'a transmis les informations. Le Changement devrait se faire le 2 janvier d'après mon agente. D'après elle, c'est pour le mieux parce qu'ils devront garder la bonne réputation du El Senador, et même l'améliorer. ET la chaine Krystal serait très bien ! Alors, je crois que notre séjour ne diffèrera pas de ce que nous devions avoir! si cela vous intéresse, je pourrai vous donner mes impressions à mon retour dès le 10 février 2006 Mamma Mya😇
Mamma Mya
FR Fransix Veteran ·
Et c'est tant mieux si on attire de cette façon une toute autre clientèle québécoise😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MA Marilou Regular ·
Ce serait très intéressant Myagy de nous écrire vos impressions avec ces nouveaux propriétaires.

Bon voyage
MY Myagy ·
Merci de vos réponses. la seule chose, je n'ai jamais été à l'hotel sous Gérance Canadienne. Je ne pourrai pas comparer. Mais je vous dirai comment nous avons trouvé nos vacances! ¸

Se sera des vraies vacances, après avoir eu un bébé, On mérite bien un petit congé!!!

@ bientôt!!!
Mamma Mya
MO Moniclac Regular ·
Bonsoir,

Pour confirmer le tout sur la vente du El Senador, voici ce qu'un de mes amis au El Senador m'a envoyé aujourd'hui:

"The Hotel was sold to a British group named Sunrise corp. and it´s going to be managed by NH chain a very prestigious one. The change should be for the resort's sake and the staff is still the same. One the foreingners are gone"

Bon Voyage tu vas adorer.
Moniclac

Similar discussions

You might also like