Hôtel en construction à côté du Melia Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer si il y à un nouvel hôtel en construction à côté mélia cayo coco.

De plus indiquer moi de quel chaine d'hôtel il s'agit.

merci !!

sur google eart, il est possible de voir un terrain qui est défriché, prêt à bâtir un nouveau ressort.

merci
MI Mimitoche ·
La même question a été posée dans le forum du site de VAR, mais je ne peux répondre puisque je possède une adresse hotmail...😕 Après une longue recherche, j'ai enfin trouvé réponse a cette question. Ce sera la chaîne GAVIOTA qui ouvrira l'hôtel Los Balcones a l'automne prochain. Aucun détail sur le site officiel de Gaviota... A suivre!..............
AN Anonym1234 Regular ·
Il y a une affiche comme quoi il vont construire un hotel "Los Balcones" en effet, mais je l'ai vu en direction de Cayo Guillermo ...

Si je ne me trompe pas c'est pas loin apres la genre de "réserve" pour animaux à Cayo Coco...

Il y a un grand terrain vague avec des arbres etc... donc je ne sais pas si c'est la qu'ira le Los Balcones ou s'il ira a coté du Melia...

Voila :)
MA Mamitag Regular ·
Ce n'est pas a coté du Melia mais bien à coté du Oasis playa coco.

j'étais au melia en novembre et il n'y avait aucun hotel en construction aux alentours
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
AZ Azalée2 Regular ·
Suis allée à Oasis Playa Coco en mars 07 et effectivement tout à côté il y avait un hôtel en construction. Malheureusement on ne pouvait savoir à ce temps là quel nom aurait cet hôtel.
DA Danduc Veteran ·
Je ne crois pas qu'il ouvre cet automne. Comme on peut le constater sur la photo ci-jointe les travaux sont avancés mais pas a ce point.

danduc
ZA Zazou333 Regular ·
Merci pour la photo! moi qui avait le gout de faire l'essais d'une nouvelle hotel a cayo coco 😉

Pour la nouvelle hotel a cayo santa maria quelqu'un a des nouvelles ?

Similar discussions

You might also like