Hôtel en tout-inclus à La Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
recherche hôtel a la Havane en tout-inclus.

Merci.
CU Cubania Regular ·
Salut,

Je vous conseille d'aller au Gran Caribe Club Atlántico, qui est sur la plage de Santa María, à 20 minutes du centre ville.

Bon voyage !
Un Cubain amateur des voyages et de la langue française.
MA Marcmtl44 ·
Bonjour - j'y étais au Atlantico (25 min de la Havane) à pareille date l'an dernier : dernière de août et première de septembre. Hôtel tout inclus. Autobus climatisé gratuit deux fois par jour pour la Havane - plage agréable - le meilleur des deux mondes - aussi des Bus touristiques à 5$ qui ajoutent aux excursions déjà nombreuses. Voici mon lien photo de l'an dernier, la première photo et celles où on voit la mer sont prises de l'Atlantico directement. Pour les Hôtels directement au centre-ville de la Havane, je doute qu'ils soient tout inclus mais il y a des dizaines de restaurants à vos pieds.

Voyage Hôtel Atlantico - Havane :

http://havana2009.myphotoalbum.com/albums.php

Marc
LU Lulu38 Regular ·
Merci pour les photos elles sont magnifiques

A la havane il y a aussi le club Acuario, tout inclus, dans la marina Hemingway.

Mais c, est assez exentré du centre, à savoir pourquoi vous tenez à avoir un tout inclus.
TI Tinkerbella ·
Wow! Merci de partager ces superbes photos de la vie quotidienne de ces beaux Havannais. La qualité est incroyable, j'envie ton appareil-photo!

Je seconde pour le Atlantico, belle plage, navette incluse pour la Havane, le meilleur des 2 mondes! Et l'hôtel le mieux coté de Santa Maria del Mar.
Voyager c'est risquer l'imprévu
SP Spacec0b0y ·
hello, pourrais je avoir ladresse du site où booker pour l'hotel atlantico!

merci
TI Tinkerbella ·
Bonjour, je suis agente de voyages au Québec, je vais donc te référer à un agent français. Au Québec on peut le réserver auprès des différents tours opérateurs comme Caribesol, Varaplaya, Sunwing, TMR, Nolitours, etc. Chez vous je ne pourrais dire qui le vend, probablement Havanatour en France.

Excellent choix!
Voyager c'est risquer l'imprévu

Similar discussions

You might also like