Hôtel pour faire la fête à Varadero: vos recommandations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Une fois de plus je me rendrai à Varadero vers le 10 juillet en simple, question de décrocher un peu. Avez vous un hôtel à me recommander où ca bouge :)) Je suis déjà aller au Barcelo Solymar et au Sirenis la salina. D'Ailleur j'Ai adoré le sirenis, je cherche quelque chose dans ce genre même si je sais que ca risque d'etre difficile à trouver.

Suggestions ??

😉 Alex
EL Elmia23 Regular ·
salut moi je suis aller au villa cuba .. qui est juste a coté du barselo .. a 5 minu te a pied.... tu est pres du centre ville .... j'ai trouver l'hotel tres bien et il y avais beaucoup de jeune qui fesais le party ....😛 si tu veux être dans le centre ville directement il y a le mercuro quatro .. je ne suis pas aller mais .... il est super bien situer en face de la calle 62 et il semble tres propre .. sais la que je vais a mon prochain voyage !

si tu veux plus d'info sur villa cuba j'ai laisser mon compte rendu de la semaine du 17 mai au 24 mai 2010 !!! bon voyage
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
OT Othello ·
Merci pour tes recommandations. Finalement j, ai booké du 12 au 19 juilelt au barcelo solymar. J'Ai pris un bungalow question de faire changement avec il y a 5 ans ou j'avais été très satisfait de l'hotel.

Ahhh cuba Cuba :))

Similar discussions

You might also like