Quatre gars de 25 ans recherchent hôtel pour faire la fête à Varadero!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour , Je sais que ca a souvent été discuter mais les reponses que j'ai trouver date d'assez Longtemps !! Comme Le Dit Si Bien Le Titre , On es 4 Gars dans la Vingtaine , On cherche Une Place A Varadero Pour s'amuser Le Plus Possible Et Etre Sur Le Party 30 Heures Sur 24 ... J'aimerais Avoir des suggestion d'hotel Pres Des Clubs de la ville ... Et Aussi Des Hotels Propre Et Que La Nourriture Est Bonne (meilleure Que d'autre place) ... Nous avons deja eu des recommandation Pour :

- Playa De Oro - Barcelyo Solymar - Cuatro plamas

On a pas Vraiment de Budget Limité , on recherche une Belle et bonne place Pour Le 7-8 Novembre !Et Qui Offre Egalement La possibiliter de faire Plusieurs activité payante par exemple Plongée avec bouteille , see-doo , Peche etc ... Merci Beaucoup !
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je te dirai que Playa de Oro n'est pas la bonne place pour le party en plus la bouffe laissait à désirer selon certains touristes. Plusieurs étaient même venus à Brisas l'hotel voisin où j'étais au cours du mois d'août. La seule activité proche de cet hotel est la caverne des pirates une disco dans une grotte. Moi je vous conseille un hotel en plein centre-ville donc Palma Real. Ce choix me parait super il y a toujours de bon commentaires concernant cet hotel. Barcelo Solymar je sais pas pour la commodité mais c'est pas en plein centre-ville. Consulte www.tripadvisor.fr pour voir les commentaires concernant les 3.

Moi je serai à varadero du 6 au 9 Novembre à Arenas Blancas j'y vais pour deux raisons l'hotel est en plein centre-ville entre la rue 60 et 64 et il n'y a pas de supplement pour une personne voyageant seul. Si vous aviez besoins d'autres info envoie-moi un message privé je voyage souvent à cuba et je parte l'espagnol. A+
ricky
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour crameur,

Je vais vous suggéré 3 choix, Arenas Blancas, Palma Real et mon favori le Cuatro Palmas. Les trois sont situés dans le même coin sauf que je crois que le Cuatro est une meilleure valeur et que la plage est la mieux des trois. Les activités payantes sont les mêmes pour tous les hôtels de Varadero.

Bon voyage,

Marc
Merci de me lire.
MA Marysalsa ·
Salut

je serais aussi à l'Arenas Blancas du 6 au 13 nov, départ de mtl, 6h35 AM le vol avec Cubana. J'y suis en occupation simple, mais ma gang d'amis sera au Palma Real juste à côté!

Au plaisir de se voir!

p.s., nous on sortira à tous les soirs, on commence à la Calle 62 et ensuite on transfert, soit à la Comparsita, au Havana Club, au Mambo..et l'autre je ne me souviens le nom...mais celui dans la grotte..saturno je pense...
Viva Cuba!
CR Crameur ·
Merci Pour Les Réponses !! On Decolle Le 7 Ou Le 8 Novembre Pour 7 Jour ... Je vais Essayer De Voir Les Differents Reviews Des Differents Hotel entre Arenas Blancas , Palama Real, Cuatro Palmas Et Playa De Oro !! Merci Encore !
RO Rochoa Veteran ·
Attention, Playa de Oro se trouve loin du centre-ville et vous devriez payer des taxis à chaque fois que vous bougez. C'est qui nous étaient arrivés en Aout dernier

Je vous conseille les hotels cités palma real Arenas Blancas ou cuatro palmas, il parait que le Barcelo se trouve proche d`Arenas blancas. Moi je serai pour 4 jour du 6 au 9 donc samedi soir dimanche et lundi soir fiestaaaaaaaaa
ricky
MA Marysalsa ·
es-tu sur le même vol que moi?
Viva Cuba!
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je pars en après-midi 3:15 je serai à varadero à 6:50 j'imagine 8 hres je serai à l'hotel. Je devrais manger quelque chose rapidement ensuite calle 62 et la rumba. A+
ricky
EL Elmia23 Regular ·
bonjour pour se qui est de l'hotel barcelo solimar .. il est a 2 minute a pied du arenas blancas... donc il est en ville ..... moi je te conseil l'hotel villa cuba qui es a coté du barcelo..... je suis aller en mai cette année ! il y a beaucoup de jeune québécois tu va être a coté du centre ville pt 10 minute a pied environ .... moi j'ai marcher tout les soir pour aller dans les club et sa se fait tres bien ! La plage est magnifique ... la nourriture ses cuba .. alors faut pas s'attendre a de la grande gastronomie mais on arrive a bien y manger ! surtout au 2 resto a la carte .. .le marieposa .. délicieu j'y ai manger 4 fois durant la semiane et le bambo est pas mauvais aussi !

sinon y a le sirénas coral qui est un peu plus loin du centre ville environ 10 minute de plus sur le meme chemin que le barcelo et villa cuba ...... il est plus beau que le villa cuba .. mais y a plus de famille ... parcontre le site est énorme .. 2 hotel .... je crois tout de meme que pour faire la fete vous serez mieu au barcelo ou au villa cuba !

bon voyage amuser vous bien !
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
LA Lagoss Regular ·
😉 Nous sommes aller en jan dernier au CUATRO PALMAS tout est très bien SUPER belle PLAGE , bouffe très bonne resto à la carte italien tout à fait merveilleu.En face de l'hotel la discothèque call 62 cubain et touristes dance dehors et à 15 minutes de marches des 2 gros marcher au puce.EN arrière de la call 62 il y a des petite rue full de boutiques et dépanneur aller y ca vaut la peine au dépanneur comme au Québec pas cher...Moi j'y retourne au CUATRO PALMAS sait sûre..COUP coeur.Si questions au plaisir d'y répondre.BON VOYAGE😎
SYLVIE LAGOSS
BI Biccha ·
Salut, nous est 3 filles qui part du 5 au 12 novembre au be live turquesa.. ca me parait tranquille mais est ce qu il y des gens qui savent si on pres du centre ville ???
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour biccha,

Vous serez à environ 5km de Varadero.

Marc
Merci de me lire.
CR Crameur ·
Finalement on A Choisi Le Arenas Blancas , On Decolle Dimanche a 2:45 ! On Va Probablement Se Croiser Quelque Part La Bas ! On Va Seulement Etre 2 , Les 2 Autres Ont Choké !
MA Marysalsa ·
Au plaisir de vous croiser!

c'est quoi vos noms au fait? moi c'est Marilyn

ouff quelques dodos! je finalise ma valise demain soir

à dans quelques jours!
Viva Cuba!

Similar discussions

You might also like