Hôtel pour faire de la plongée en apnée à Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apnée (sans prendre une excursion) à Cayo Largo. Si oui, pouvez-vous me dire près de quel hôtel. Aussi, quelle température peut-on s'attendre à avoir en fin janvier? Merci
JY Jynni Veteran ·
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit devant les hotels, peut-être des étoiles de mer à Playa Sirena ou paraiso je ne me souvient plus trop laquelle car c'est à cet endroit que ce trouve le club nautique.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
FR Fransix Veteran ·
Il s'en faisait en face du Lindamar, j'imagine que c'est encore pareil.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
MI Michele54 Veteran ·
pour les étoiles de mer c est a la pointe de sirena(a droite en arrivant sur la plage) qu ils y en a le plus a moins de 100 pieds du bord il y en avait plus de 100 a mon dernier séjour a cayo largo en septembre 2008
MA Marco29 Regular ·
en face du sol club section naturiste dans les endroit sombre dans leau, j'ai photographier, barracuda, raie, poissons porc epic, petit poissons de toute sorte. Bien sur il fait que tu aille un peu loin, va toujours avec des palmes !!!! et tuba.

Jai déja vu des couples inconscients au large dans les vague sans palme, les vague était forte et ils s'approchait des rocher a chaque fois quelle passait pas assez de propultion pour s'eloigner du rocher. donc des palme.

aussi en marchant vers paraiso tu a beaucoup de spot.

Je suis plongeur bouteille et apnée, partout ou je vois de l'eau il faut que je vois, c'est plus fort que moi.

bonne plonger marco
PA Passtemp ·
bonjour pour une information je veux alle a cayo largo en avril 09 j aimerais savoir combien ca coute faire de la plonge en apne

merci

Similar discussions

You might also like