Hôtel Gran Caribe Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'aimerais savoir si l'hotel le gran caribe a cayo largo vaut la peine? Quelqu'un peut me répondre svp...

marielle255
ST Steeve48 ·
🙁Ce n'est pas l'endroit idéal...

J'y suis aller le visiter en sept. 2006...Ouf que J'avais hate de retourner au Sol Pélicanos. Les gens qui y étaient ( italiens )...ne sont pas difficiles eux ( pourvu qu'il y est de la boisson )...

Bye.
GO Gouga Regular ·
Que d'idées préconçues avec les Italiens................en passant il y en a aussi au PÉLICANO

Le Gran Caribe à CL est composé de 4 petits hôtels soit le Isle del Sur et le Lindamar qui sont exclusifs aux Italiens et il y a le Coral et le Soledad qui sont possible pour nous Canadiens.

Ce sont de petits resorts.........rien pour énerver les amateurs de 4 ou 5 étoiles et qui aiment le décorum......

Mais pour les gens comme moi qui veulent un endroit convivial sans prétention et qui en passant pour un 3 étoiles(si précieux les étoiles pour d'aucuns) est très bien.

J'ai séjourné à tous les hôtels de CL....................puis mon coup de coeur sera toujours le Pélicano mais avec comme 2 ième choix le Gran Caribe.

En nov. dernier j'étais au Soledad bungalow bord de mer ce qui est très rare à CL...............et encore une fois j'y ai fait un séjour de rêve.

Morale...................le Gran Caribe n'est surtout pas pour ceux et celles qui recherchent le ce faire voir..........
XE Xe13 ·
😉 Gran Caribé est un petit complexe de 4 hotel en plein milieu du groupe ca dépend quel hotel tu choisi ... le Coral est tranqullios petit resto bouffe pas mal le repos assuré ... le deL sUR PLUS ACTIF PLEIN D'ITALIENS des enfant une pisscine le classic, , , plages de farine blanche extra encore plus belle apres 10 min de marche vers le Pélicano en plus une navette part du Del Sur et vous amème a la playa des playa en 10 minutes, , naturisme accepté pour ceux qui aiment les fesses a l'air et aau soleil ... bonne play moi j'en arrive et j, y serais bien resté ...
2M 2MOM Regular ·
Salut!

Nous partons pour le Gran Caribe bientot le 3 aout sa va être la troisième fois pour le Cayo Largo hiver 2008 c`était au Barcelo et en 2000 c`était le Villa Iguana a mon retour je vais pouvoir vous donner des informations sur l`hotel le Gran Caribe pour les autres hotel j`ai très bien aimer et pour la plage et l`eau ont se trompe pas a Cayo Largo pour nous ces le paradis sur terre Bonne Vacance.
2MOM
2M 2MOM Regular ·
Bonjour! nous sommes de retour d`un voyage de 11 jours. Nous sommes de retour depuis le 14 aout 2009. Moi je ne vais pas retourner au gran caribe, je le conseil pas... moi et mon chum nous sommes aller souvent a cayo largo. Ont vous conseil le sol club cayo largo ou sol pélicano. Nous avions aimer beaucoup le Barcelo 2004 mes maintenents il va ouvrir a l`hautomne , sur le nom de Playa Blanca il appartien maintenent au gran caribe, il avait beaucoup de cubain sur le site du Gran Caribe et des Italiens nous étions seulement 3 couples du québec sur le site. La nouriture était froide, beaucoup de mouche dans la nouriture pas beaucoup de choix, a tout les jours il avait des soussissons. Le matin les roties déja cuite et très palle et froide une chance qu`il avait des oeufs qui fesait a mesure pas de confiture seulement du beurre les serveuses servait beaucoup les cubains, nous avions pas beaucoup de service nous les 3 couples, un couple ont demander de changer d`hotel ont du payer un bon montant pour transférer. Nous a cayo Largo nous aimons beaucoup la mer et les plages très belle et longue Bon voyage a tous.
2MOM
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon retour. C'est dommage pour votre séjour là-bas. Merci pour ce résumé.
2M 2MOM Regular ·
2MOM
NI NikoTico Veteran ·
J'ai pris beaucoup de renseignements et lu beaucoup de commentaires sur Cayo Largo dernièrement car nous voulons y aller en novembre.

Tout de suite en partant le Gran Caribe a été élimité car c'est celui qui généralement n'a pas de plage.

On hésite entre le Sol Pelicano et le Sol. Des amis nous ont dit que l'un et l'autre se valait aussi bien et que par conséquent cela ne valait pas la peine de payer plus pour le Sol ??? Par contre on a un penchant pour le Sol.
MI Michele54 Veteran ·
Pour avoir été 3 fois au Sol club et 1 fois au Pelicanos moi je rechoisis encore le Sol club pour son ambiance moins familiale un peu plus adultes et intime pour le peu de difference entre les 2 hotels en novembre tu ne regretteras pas le Sol club
NI NikoTico Veteran ·
Vendu, c'est sûr que ce sera le Sol Club. Merci beaucoup
MA Marielle255 ·
nous sommes allés finalement au sol club cayo largo et vraiment nous sommes trse satisfait. En 2008 et 2009 nous y sommes allés en janvier mais cette année nous partons pour le sol club le 13 février 2010. ;)

Similar discussions

You might also like