Hôtel Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MN
Bonjour, je partirai dans deux jours pour Cuba et j'ai quelques questions...

Y'a-t-il un guichet automatique à cet hôtel... ou proche de l'hotel?

Est-ce que le taux de change à l'hôtel est le même qu'au Québec?

Combien de tip faut-il laisser à chaque repas, pour les breuvages, pour la chambre???

Un gros merci à la personne qui peut répondre ....

Tchao
TI Tifrid ·
il te sera possible d'echanger ton $$$ a la reception de l'hotel ! le taux est un peu plus élevé car il se prenne eux aussi un % mais rien de trop exagéré ! il n'y a pas de guichet a cette hotel mais tu n'Auras pas de problème et de toute façon votre géo sur place saura vous diriger! bon voyage ! :) xx eric
eric
MA Marco29 Regular ·
Tu va a cuba !!!

si c'est des guichet genre desjardins le plus proche est a 2500 km de route ....... donc pas de guichet.

IL y a des banques et a lhotel il peuvent changer de largent ou retrait sur ta carte de crédit mais en autant quelle est pas amériquaine.

Tu ne peu pas avoir de l'argent cuc ici dans les banques car elle vaut rien.

apporte toi un peu ou prend une carte de credit

Oublie pas de garder 25 pesos/personne pour la taxe de sortie que tu paie a laeroport a la fin de ton voyage.

pour les pourboire moi je donne au souper a la carte seulement, 1 cuc fait laffaire meme chose pour les femme de chambre 1 pesos par jours.

Si le service est bon je prend toujours la meme table au déjeuner et je donne aussi au serveur.

Je ne consssome pas de boissons alors les bars je ne donne pas, cest pas comme ailleurs il vont te donner un bon service meme si tu tipe pas, a moins que tu leur fait une face de cochons et que tu les prend pour ton esclave comme jai beaucoup vu 😠 de la part de quebecois.

Tu aura un bon service en général, essaie de cotoyer les plus sympatique

marco
AU Audrey911 ·
Salut! J'arrive du gran santa Lucia depuis le 26 janvier.Et bien nous nous avons ammener des cadeaux au femmes de chambres(cadeaux dollorama) EX; crayon, crème de corps, bas, tec.Et nous avons changé notre argent à l'hotel mais bien sure il faut de l'argent liquite ou une carde de crédit. et quand nous allions mangé ben on laissait 1 pesos mais c'est tout le mond equi laisse du pourboire de cette façon mais les gens sont très gentil et pour le salaire qu'ils sont payés, il mérite bien 1 $ pesos à chaque fois, en tout cas surtout au repas. Le service est aussi meilleur évidemment. Belle hotel qualité prix. C'est sure que pour 1000$ ca vaut la peine . C'est pas le gros luxe mais c'est propre, bon et bien amusant. À toi de faire ton propre plaisir!!!! Si tu veux te reposer ben arrange-toi pour payer une suite junior.( un exédent qu'on avait payé de 50$ chaque. Parce que le côté des chambre standard, ca brasse et la musique de la discothèque est très forte.Mais si tu veux faire la fiesta ben ça te dérangera pas. Il y a des algues à la plage mais le tracteur passe à chaque matin.à lire les commentaires des personne, je pensais que c'étais pire.Bonne Vacance et si tu as d'autre questions ben il me fera un plaisir de te répondre!!! Bye
Audrey

Similar discussions

You might also like