Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Nous partons en famille avec 3 ados au Grand Playa Turquesa en aout prochain, j aimerais avoir des infos sur cet hotel de personne qui viennent d y revenir récemment.

Première fois pour nous tous à Holguin, j ai lu des commentaires sur trip advisor .....mais j aimerais bien avoir des nouvelles fraiches.

Merci de m envoyer des infos

bonne journée

Calinda
GE Genysoleil ·
Bonjour Calinda, Je suis allée avec une amie à cet hôtel il y a 2 ou 3 ans (donc les nouvelles ne sont pas fraîches...) Sur mes 7 voyages dans les antilles.. je dirais que je place cet hotel en tête de liste C'était à ce moment ma 1ère expérience à Cuba... et j'ai été agréablement surprise du côté de la nourriture. J'ai très bien mangé Il y a beaucoup de piscines (de plus petits et celle plus familiale) ce qui nous permet de choisir si on veut de la tranquillité ou un pe plus de vie selon l'humeur du moment La plage était très belle... Nous n'avions aucun hôtel voisin à notre gauche.. ce qui permet de belle balade à pied sans la cohue de croiser les autres hôtels Service courtois.. que se soit au bar de l'entrée, celui principale ou celui près de la plage Pour les détaisl de la chambre.. j'ai pas de souvenir négatif docn je dirais que cétait fonctionnel, propre... Je le recommande sans aucun problème et si j'y retournerais si je n'aimais pas tant découvrir de nouvel hôtel... :)
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour, moi j`y suis allez du 7 au 14 juin, cela fait deux fois que je vais au Grand playa turquesa, et j`y retourne en mai prochain avec mes fils et leurs blondes. c`est ma place préfèré la bouffe est tres bonne c`est propre partout autant au toilettes public, le service est tres bon , les mateelas confortable et les animateurs travaille fort pour que les gens embarque. donc pour les jeunes il u a pas de problèmes. et les excursions il en a pleins . les jeunes aimes bien allez nager avec les dauphins. partez sans crainte j`ai fait deux autres hotels a cuba et le turquesa est vraiment un des meilleurs. Bonne vacance.
CA Calinda41 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos
CA Calinda41 Regular ·
Bonjour Mammyanna

j'aimerais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup de moustiques???

Est-ce qu'il y a des palapas ou des parasols sur la plage ? ma fille est très très blanche alors va falloir qu'on la cache pendant les heures de soleil intense.

As-tu voyagé avec vacances Transat ? si oui les block de chambre dans la section préférence, est-ce que tu te rappelles dans quel sections elle sont? ou sinon d'après toi qu'elle est la meilleure section, car j'ai vu que ce site est énorme et depuis que je me suis foulé la cheville en mai dernier à Cayo LArgo je ne peu plus marcher aussi longtemps qu'avant.

merci beaucoup de m'éclairer

a+ Calinda
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour Calinda, oui c`est vraie que il y a beaucoup de moustiques.amène toi de la lotion chasse moustique. et sur la plage il n`y a pas de palapas, il y a des arbres que ont peut se cacher dessous, mais le soleil est tres tres fort en été alors lotion 30 pour ta fille c`est sure😉. nous avons voyagé avec air transat et il n`y a pas de chambre spécial mais plutot des avantages comme le frigo remplie a tous les jours , et 5 restaurants a la carte, mais pour la chambre fait la demande pour être dans les 420 ou les 450 c`est plus près de la piscine et de la plage. bonne vacance et si tu as d`autres questions ne te gène pas .
CA Calinda41 Regular ·
merci pour tes conseils Mammyanna

Je vais écrire à l'hotel et demander d'avoir des chambres dans un de ces blocks.

une petite dernière ......te souviens-tu si il y avait un branchement de 110V dans la salle de bain?

je te souhaite une bonne journée

merci encore Calinda
MA Mammyanna Regular ·
non impossible de brancher quoi que ce soit a la chambre, mais au comptoir d`enregistrement il parait que nous pouvons amener notre chargeur a piles et ils ont un adapteur. 🙂 cela m`a fait plaisir de répondre a tes questions. bye bye
CA Calinda41 Regular ·
super !! je vais aller m'acheter un adaptateur

merci encore pour tes conseils, c'est bien appréçié

bonne journée Calinda
CA Caro71line ·
bonjour , j' arrive de cette place, je suis aller du 19 au 26 juillet, j' y suis aller avec mon fils et ma mere, tres belle place, propre, mer calme donc sans danger pour les sports nautiques, oui il y a des mosquitos, je suis enchantee par cet endroit, endroit tres familial, en passant je cherche une ame charitable pour amenner un cellulaire pour un ami qui travaille le-bas, c' est notre seul moyen de communication car pour eux avoir une ligne telephonique est tres couteux et on ne peux pas envoyer par la poste mon seul moyen est de l' envoyer par quelqu' un, c' est mon reve de communique avec lui, ou dite lui bonjour de ma part, il s' appelle Juan il est a la place ou sont les catamaran merci caroline
CA Calinda41 Regular ·
bonjour Caroline

Désolé je suis parti le 16 et je suis revenu hier soir j'e n'ai pas croisé de Juan ....nous c'est Elmer qui nous a fait faire des tours de catamaran toute la semaine. nous avons passé une très belle semaine pas trop de moustique ...mais beaucoup de grenouille, crabe et j'ai même croisé une tarentule...........

je vais faire un petit résumé sur le site cette semaine

Je te souhaite de trouver une personne pour ton projet.

bonne journée Calinda
CA Caro71line ·
merci quand meme, je me suis pris trop tard, j' apprecie beaucoup ta reponse merci🙂

Similar discussions

You might also like