Hôtel Grand Playa Turquesa Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour J'aimerais avoir de l'information sur cette hÔtel .Bouffe? Mer? site? Nous désirons partir en mars 2007 avec nos deux filles de 5 et 10 ans.ON m'a parlé que le site était situé dans une montagne, qu'il y avait beaucoup de marche à monter ou a descendre.Un adulte parmis nous, a de la difficulté avec un genou aura t'il de la misère? merci isa
GU Guylou696 Regular ·
Oui c'est vrai c'est un hôtel avec vue imprenable mais avec beaucoup d'escaliers s'il y quelqu'un parmi vous qui a de la difficulté peut-être considérer un autre hôtel. Le playa pesquero est très très bien.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
ZA Zaboo Regular ·
😉Bonjour Isa. Tout est très bien à cet hôtel.Nous y sommes allés deux fois et nous y retournerions volontier.La bouffe est bonne, le site est vraiment exceptionnel.La plage n'est pas très grande mais l'avantage est que l'hôtel se trouve seul, pas d'autres complexes utilisent cette plage.Donc, aucune inquiétude pour tes enfants.Tu peux les laisser aller un peu sans "paniquer".Pour ce qui est des marches, oui il y en a beaucoup mais ce n'est pas si l'enfer que ça.Tout dépend le problème de genou que la personne a.Tout est fait sous forme de palliers.Quand tu pars du buffet, tu as une longue section de plat.La piscine pour les petits enfants est là.Après, tu dois descendre environ 6 marches et tu arrives à la piscine des sports.Ensuite, une dizaine de marches, un petit pallier et encore une dizaine de marche.Tu arrives alors à la piscine avec le bar.Pour te rendre à l'autre piscine plus basse, celle ou les enfants s'amuseront le plus, tu as le choix de descendre 4-5 marches ou de prendre la "rampe" qui descend tranquillement.Pour finalement te rendre à la plage, tu peux choisir de descendre les 5-6 marches ou de prendre une seconde rampe qui est de l'autre côté de la piscine.Ensuite, c'est plat jusqu'à la plage.Il y a toujours une navette qui peux te conduire facilement des restos à ta chambre ou à la plage .....Moi j'ai adoré cet hôtel, j'ai entendu aussi de bons commentaires sur le playa pesquero ou j'aimerais bien aller éventuellement.Le seul hic, à la période ou tu veux voyager, c'est la relâche scolaire et le pesquero est un des plus gros complexes de Cuba, alors ça fait pas mal de monde car il est complet. Si tu as besoin d'autres informations, il me fera palisir de t'aider. Bonne fin de journée. Zaboo.
CH Chantal23 Regular ·
Bonjour!

Je te conseille cette hôtel! J'y suis allée pendant deux semaines l'an passé. Que de beaux souvenirs. La nourriture est super bonne et diversifiée. Les employés sont souriants et super gentils. De plus, le resort est super beau....paradisiaque. Ensuite, les chambres sont très belles et très propres, elles ont toutes un balcon et un coffre-fort. Il y avait beaucoup de familles quand j'y suis allée. Les animateurs présentent beaucoup d'activités pour les jeunes et les plus vieux. De plus, les excursions sont supers.

Bon voyage avec votre famille!
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com
KA Katryn Regular ·
Bonjour,

je te recommande aussi à 100% cet hôtel. La nourriture est excellente et le site est superbe. La mer était très belle et elle a quelque chose de différent des autres plages et j'ai trouvé que ça lui donnait un charme particulier. Je dis comme les autres, les marches c'est pas si pire que ça, car effectivement c'est en palliers.. Mais je tiens à ajouter qu'il y a le service de navette très efficace qui est là pour vous aider à vous déplacer sur le site. Les gens avec des poussettes ou des difficulté à marcher la prenait et ils avaient l'air d'apprécier leur séjour. Moi mon chum a eu des bobos au pied donc on a du prendre la navette à plusieurs reprises et ils offraient un très bon service. C'est un hôtel où je retournerais sans hésitez, mais nous désirons essayer d'autres hôtels. Je crois que ça a été un des mes coups de coeur. En passant l'animation pour les enfants est géniale.

Bon voyage !
Catherine
MI Micisa Regular ·
merci a vous tous de m'avoir répondu, mais je suis super mélanger car un agent de voyage m'a dit que la plage n'etait pas super belle et que si elle avait a choisir elle ne me vendrait pas ce voyage.les photos et les commentaires des gens sont parcontre très convainquants.Si un de vous avez des photos j'aimerais beaucoup les voirs.Pour répondre a l'un de vous je ne part pas le semaine de relache, je part la semaine du 18 mars. un gros merci isa.

Similar discussions

You might also like