Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin, départ le 26 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous partons le 26 décembre 2009, pour L'hotel Grand Playa Turquesa, section Allegro, à Holguin Cuba.

Nous venons de Châteauguay, en banlieu de Montréal. Nous sommes deux adultes et deux ados (15 et 13 ans). C'est notre deuxième voyage à cet endroit.

Veuillez nous indiquer si vous serez à cet endroit en même temps que nous. Avez-vous des enfants ? si oui, quel âge ont-ils ?

Nous attendons de vos nouvelles. Au plaisir de vous y rencontrer.

Pierre et Diane 😉
NA Natp1977 ·
Bonjour nous y serons du 25 dec au 1er janvier dans la section Grand Playa Turquesa de Transat (Bloc 500) pour la deuxième fois en autant d'année (moi, mon mari et notre fils de 5 ans) nous y fêterons notre 1er anniversaire de mariage le 29 dec ...on s'est marié à ce même hotel l'an passé...

Au plaisir de prendre un ti-drink en votre compagnie...

nathalie
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
OT Otchie ·
Bonjour Papou02!

Nous serons aussi de la parti départ 26 décembre 09 pour 2 semaines section allégro première fois au playa turquesa. Mais s'en notre petit garçon vacance pour maman et papa. Nous y allons avec un couple d'amis. J' espère qu'on va ce voir.
EM Emmanuelle4 Regular ·
nous serons également de la partie, section allégro, du 19 décembre au 2 janvier, avec nos 2 enfants, 5 ans et 9 ans.

au plaisir!
MA Martben ·
😎nous y seront aussi du 26 au 2 janvier avec nos trois enfants de 8, 6et2 ans.au plaisir de vous voir la-bas.😉
Martine et Benoit
ME Mercedez ·
Salut ! Nous serons également de la partie au playa turquesa section allegro départ le 26 décembre et cela pour 2 semaines. Mon mari et moi et biensur sans oublié notre adolescente de presque 14 ans !! C'est la première fois que nous allons au allegro.

Au plaisir de prendre un mojitos ensemble ...

Nathalie et sa petite famille :)

Similar discussions

You might also like