Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
qqun part pour le gran playa turquesa cette semaine ??
QU Quatre ·
je dois partir en février et j, aimerais avoir de l'information sur cet hotel, la plage, l'emplacement etc... merci joyce
RO Rosabelle Regular ·
🙂 allo je pourrai t'en dire plus à mon retour fin décembre car c la première fois que j'y vais mais selon les commentaires sa serait une tres belle place...

je pars jeudi am et jai tres hate 😛
Découvertes Regular ·
J'y suis allée cet été et c'est vraiment un endroit super! C'est pas vraiment un endroit pour faire la fête! Il y a un peu de moustiques alors faut prévoir en conséquence.

Tu peux aller voir Etnel au Club House à la plage pour la réservation des Catamarans et tout, il est très gentil...tupeux lui dire bonjour de ma part si ca te tente!(Isabelle) Pour d'autres questions, n'hésite pas!
Découvertes
RO Rosabelle Regular ·
merci beaucoup et je vais faire ton message . quel resto me conseilles-tu le plus jai droit a 5 mais on ma dit que lasiatique etait super ..donne moi tes choix si tu veux bien merci

bye nat
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Nous sommes allés à cet hôtel en 2005 et 2006.C'est un excellent choix. Pour les restos à la carte, je vous donne l'ordre de mes préférés. Asiatique, Grill (chateaubriand, excellent), Méditéranéen (lors de votre réservation, vous devez "commander" votre langouste si vous désirez en manger. 25 CUC.Une pour deux personnes c'est suffisant), Cubain et Italien. Bon voyage. Zaboo.
Découvertes Regular ·
BOnsoir, en fait, si tu t'es pris bien, tu pourras aller au resto à la carte autant de fois que tu veux. Dès le début de ton séjour, essaie d'en avoir plus ou bien en cours de voyage, tu vérifies s'il reste des places car s'il y a peu de gens, ils pourront te donner droit à d'autres restos à la carte. Tout dépend de la façon que c, est demander...si tu as déjà été à Cuba, tu sais comment cela fontionne!
Découvertes
RO Rosabelle Regular ·
😉 oui effectivement et merci beaucoup de tes conseils nat

Similar discussions

You might also like