Hôtel Hotetur Palma Real
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je pars en couple en mai a l'hotel palma real de varadero et j'aimerais avoir le maximum de renseignement et vos avis sur cet hotel....

Merci
CA Catey ·
Salut jai adore mon sejour au palma real, hotel tres simple il ne faut surtout pas sattendre a quelque chose de chic, mais pour un 3etoiles et demi...tres bien ! nourriture: tres bon !...(il ne faut pas oublier que ca reste cuba...donc different...) 3 resto a la cartes: le cubain et le chinois, il y a aussi le resto italien ouvert de 12h30 a 21h ou tu na pas besoin de reservation, pour ce qui es du buffet, en general cetais bien parcontre pour les soupers..je ny suis jamais allee. la proprete: rien a dire! mes draps sentaient toujours tres bon, mais dans la chambre je n avais pas de frigo, donc vraiment pas pratique! animation ...ou ca? vraiment ordinaire mais bon il faut savoir faire notre fun nous meme!et les spectacles le soir etais bon le service etais tres bien...quelques petites difficultes avec la reception mais bon! rien de tres grave. L hotel est bien situee tu peux faire beaucoup de choses a pied.. bonne chance et bon sejour😎
PI PirateRousse Veteran ·
Catey ?????

Est-ce que tu peux me dire si tu as des toilettes au resto-bar de la plage du Palma Real ?????? Car c'est trrrrès important que je le sache avant de passer à la réservation !

Car sinon.. j'oublie cet endroit... car ma mère ne marchera pas à chaque fois qu'elle veut aller à la toilette et devoir se rendre à l'hôtel... donc... cette question est très importante pour moi !!! Et moi aussi d'ailleurs... je trouverais ça un peu déplaisant de devoir me rendre à la toilette de l'hôtel à chaque fois !

Merci à l'avance ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
CA Catey ·
Oui oui ne t inquiete pas il y a toilettes et resto bar sur la plage 😉
HA Havana46 Regular ·
D'accord avec toi, très bel hôtel pour un 3 et demi, je suis allée l'an passé et j'ai bien aimé, très bon choix.
PI PirateRousse Veteran ·
🙂 Merci Catey !

MAIS !!!!...... Une autre question ici ! Car je connais quand même les toilettes à Cuba.... est-ce que tu peux me dire s'ils ont des sièges de toilettes ???? Même si je ne m'y asseois pas 🤪... je trouve celà un peu plus propre que sans siège.... tu vois ? Bon... que veux-tu... ça peut parraître idiot 😐 comme question... mais pour ma mère c'est SUPER important ici !

Sont-elles quand même convenables les toilettes sur la plage ???? Ou ça ressemble à les toilettes de nos bonnes vieilles Cabanes à Sucre au Québec... des bécosses ???? 😏😛 !!???

Merci ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !

Similar discussions

You might also like