Hôtel Hotetur Plama Real à Varadero, location de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'ai réservé un séjour à l'hotel Hotetur Plama Real à Varadero . Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? D'autre part je cherche à louer une voiture , si quelqu'un connait un loueur sérieux à un prix raisonnable je suis preneur. Je serai à Cuba du 16 au 29 Juillet. Merci
Richard Phil
VI Viajecuba Globetrotter ·
les deux ou trois loueurs sur le marché cubain sont des sociétés d'état et font plus ou moins le même prix : attention juillet aout il y a souvent plus de voitures disponibles.... se pointer à la dernière minute sur place sans voucher c'est tarif maximal / grosse voiture assurés...

conseil : faire dès que possible la réservation avec paiement en France....

coût 2009 approximatif 70 CUC par jour assurance incluse, 200 CUC caution, premier plein payé par le client et non décompté au retour...
SO Soulier112 Regular ·
Je suis allé à cet Hotel durant la semaine du 14 au 21 février 2009. J'ai bien aimé. Le Palma Real est très bien situé. Il est près de tout. Il faut traverser la rue pour aller à la plage mais ce n'est pas très loin. C'est un 3, 5 étoiles. Le service est excellent et les chambres sont propres. Par contre, ce n'est pas très bien insonorisé.

Pour ce qui est de la bouffe, c'est ordinaire. C'est toujours la même chose. Ce n'est pas "mauvais" mais ce n'est pas "sensationnel" non plus. Par contre, le jus d'orange du matin est succulent! Fait devant nous avec des oranges fraîchement cueillis! Vraiment bon.

Fait cocasse: Le bureau de poste est tout près et il y a une femme qui offre ses services pour faire des tresses. Ma conjointe s'est fait faire des tresses là! Elle a payé 20CUC pour ça. Elle m'a dit que c'est une vraie aubaine car à Montréal c'est beaucoup plus cher pour se faire faire ça.

A+
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
SA Sapokai Regular ·
Ok, merci pour les réponses. Je veux bien le jus d'orange mais par contre je me passerai des tresses...
Richard Phil
SA Sapokai Regular ·
Pas facile de trouver une voiture. Actuellement , le mieux que j'ai trouvé est à 75€ sans l'assurance (par jour) !! pas donné...
Richard Phil
SA Sapokai Regular ·
Bonjour, Peux-tu me dire si l'hôtel dispose d'un terrain de tennis et si on peut profiter de matériel comme planche à voile ou hobby cats? D'autre part est-ce qu'il y a un service de nettoyage pour les vêtements? Je compte amener notre matériel pour le snorkeling. Merci
Richard Phil
SO Soulier112 Regular ·
Il y a un terrain de tennis mais je n'ai pas vu personne l'utiliser. Il n'avait pas l'air en bon état.

Planche à voile= Je ne crois pas mais je ne suis pas sûr à 100%.

Hobby cat= Je ne sais pas c'est quoi...

petit Voilier= oui

Service de nettoyage = non
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16 RD: Punta Cana 10 Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17 Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12
SA Sapokai Regular ·
Bonjour, En fait, sur leur site ils parlent de water sports? En quoi cela consiste-t-il ? Merci
Richard Phil

Similar discussions

You might also like