Hôtel Iberostar Bella Costa à Varadero du 12 au 26 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Nous avons réservé au Iberostar Bella Costa à Varadero du 12 au 26 mars, si vous allez à cet hôtel ou un autre à côté, faites-moi signe! Bye!
Toupie
JU Julie1975 Regular ·
salut

tu ne sera pas decu !!! j'y suis allée en mars et j'ai vraiment adorée c'était super j'en garde que de bons souvenirs....

Je n'ai pas vraiment répondue a ta question, mais je voulais te dire que tu avais fais un bon choix! 😉

Bon voyage

julie
TO Toupie Regular ·
Salut Julie, Peux-tu me parler un peu de cet hôtel et de ton voyage. Est-ce que le personnel est gentil et est-ce qu'ils parlent un peu français ou seulement anglais et espagnol. Comment sont les restaurants, et y a-t-il un casse-croute sur la plage pour le midi. Est-ce qu'il y a de l'animation le soir, etc.

Je te remercie à l'avance.
Toupie
JU Julie1975 Regular ·
SALUT TOUPIE,

J'AI VRAIMENT BEAUCOUP APPRÉCIÉ MON VOYAGE AU BELLA COSTA L'AN PASSÉ, TOUT ÉTAIT SUPER!!!

LE SITE ÉTAIT TRES BIEN LES CHAMBRES SUPER PROPRES. LE PERSONNEL TRES GENTIL.( LA PLUPART PARLE ANGLAIS OU ESPAGNO QUELQUES PERSONNES SURTOUT LES GO PARLE UN PEU FRANCAIS.) L'ANIMATION VRAIMENT TRES TRES BIEN DE JOUR COMME DE SOIR ET LES SPECTACLE LE SOIR OUF... A COUPER LE SOUFFLE!! J'AI QUELQUES VOYAGES A MON ACTIF ET CÔTE ANIMATION CEST DE LOIN MON PRÉFÉRÉ.

POUR CE QUI EST DE LA NOURRITURE ET DES RESTAURANTS CETAIT TRES BIEN. IL YA UN RESTAURANT SUR LA PLAGE J'AI DEJEUNÉ ET DINER LÀ PRESQU'A TOUT LES JOURS, LE BUFFET COMME A TOUT LES ENDROITS QUE J'AI FAIS CEST A LA LONGUE UN PEU RÉPÉTITIF, MAIS CEST CA QUAND ON VA A CUBA CEST PAS VRAIMENT POUR LA GASTRONOMIE....HEIN? MAIS POUR CE QUI EST DE LA VUE SUR LA MER ALORS.... WOW!

JE N'AI PAS PEUR DE LE CONSEILLER CAR CEST POUR MOI L'UN DE MES PLUS BEAU VOYAGE.

J'ESPERE QUE JAI REPONDU A TES QUESTIONS . SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS IL ME FERA PLAISIR D'Y RÉPONDRE.

BON VOYAGE ET AU PLAISIR D'AVOIR TES COMMENTAIRES AU RETOUR.

JULIE
TO Toupie Regular ·
😎 Merci Julie pour toutes les informations, j'ai tellement hâte de partir. Je compte les jours, dans à peine 57 jours je serai sur la plage. À mon retour je ferai un résumé. Bye et encore merci!
Toupie
MA Maya2006 ·
Salut toupie! J'aimerais que tu me donne des nouvelles du Bella Costa à ton retour car nous allons nous marier là en avril 06 et j'espère avoir fait le bon choix.

Du même coup, s'il y a quelqu'un qui a vu où enttendu parler de leur forfait mariage, donnez-moi des commentaires. MERCI !!! maya2006
CH Christian23 ·
Bonsoir Julie, Merci pour tes commentaires sur le Bella qui m'aident à préciser mon choix, à tout le moins le mettre dans mes favoris. C'est pour une semaine à partir du 25 mars. J'ai une question cependant, est-ce un endroit intéressant pour un petit garçon de 11 ans? Merci!!🙂
JU Julie1975 Regular ·
Bonjour Christian

Pour répondre a ta question consernant le Bella Costa. L'an passé, quand j'y suis allé, je me souviens pas vraiment s'il y avait beaucoup d'enfants, mais d'après mes souvenirs, il me semble que j'en ais pas vu beaucoup. Remarques que d'une semaine a l'autre ca peu varier. Il ya un mini-club pour les enfants, mais pour les 4 à 10 ans, donc ton garcon est peut-etre un peu trop vieux. Il y a quand même beaucoup d'activités de toute sortes, en plus des nombreuses excursions qu'il peut faire avec vous. C'est sure que si je compare avec le tryp cayo coco que j'ai fais en 2003 le Tryp était beaucoup plus famillial. Mais bon, j'imagine qu'il pourrais surement y trouver son compte quand même!!!🙂

Alors j'espere que cest informations pourront vous aider dans votre choix!

si tu as d'autres questions, fait moi signe.😉

julie
CH Christian23 ·
Merci Julie d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc colliger l'info. dans mon dossier voyage et poursuivre mes recherches. Cependant j'ai effectivement un penchant pour le Bella et, effectivement, à tes commentaires, je crois que mon garçon pourra se tirer d'affaire.

Merci encore..

Similar discussions

You might also like